BoursoBank Boursorama change de nom !

Roger31300

Contributeur
Bonjour, reçu à l'instant un mail de Boursorama : Boursorama banque devient...Bourso Bank ! A partir du 2 octobre

Bonjour l'anglicisme...

Quelqu'un avait eu vent de ce changement ?
 

Pièces jointes

  • image001.png
    image001.png
    163,1 KB · Affichages: 18
en lisant cet article je vois qu'il y a l'option 18 mois sur le CAT
"rémunéré à 3% sur un an et 3,50% sur 18 mois."
je ne l'avais pas vu signalé quelque part; est il possible de passer du 12 à 18 mois?
Bjr
Ai eu une CAT à 3,60% sur un an à la caisse d'epargne il y à 3 mois
 
en lisant cet article je vois qu'il y a l'option 18 mois sur le CAT
"rémunéré à 3% sur un an et 3,50% sur 18 mois."
je ne l'avais pas vu signalé quelque part; est il possible de passer du 12 à 18 mois?
Eh non, c'est un contrat ! Pour profiter des 3,5%, il faut ouvrir un autre CAT 😉
 
Le nouveau PDG n'a pas de stratégie pour SG et c'est pour cela que le cours s'est effondré. Pour bourso, comme il ne sait pas comment faire pour la rentabiliser il fixe un nouvel objectif de 8 millions de clients et il gagne 3 ans.
Tout ce qu'il sait faire c'est imposer à des français de parler anglais, faire sa présentation à Londres et angliciser le nom de bourso. Triste.
 
Le nouveau PDG n'a pas de stratégie pour SG et c'est pour cela que le cours s'est effondré. Pour bourso, comme il ne sait pas comment faire pour la rentabiliser il fixe un nouvel objectif de 8 millions de clients et il gagne 3 ans.
Tout ce qu'il sait faire c'est imposer à des français de parler anglais, faire sa présentation à Londres et angliciser le nom de bourso. Triste.

Vous allez à l'encontre de certains analystes (RTL notamment) , il n'est ni Français, ni formaté à l'ENA, ayant fait sa carrière aux US il a horreur de se parjurer et donc dit "sa" vérité. Contrairement à son prédécesseur qui na jamais tenue la moindre promesse qu'il avait faite (Ca on l'apprend à l'ENA) . Donc ca surprend les pseudos analystes dont les résultats de 100 % de leur prévisions sont erronés.
Attendons et nous verrons
 
Retour
Haut