BoursoBank Boursorama change de nom !

Super c'est comme Hello bank marque de la BNP Paribas...
C'est exact, Hello Bank n'est qu'une enseigne de la grosse banque BNP Paribas

Boursorama a pour enseignes Boursorama Banque ou Bourso Bank, (avait Boursorama Invest)
Par contre Boursorama est filiale de la grosse Société Générale.
 
perso la vraie revolution ce fut ZeBank arrivait trop tôt https://www.kitetoa.com/Images/Zebank/zebankunebig.jpg
Zebank -> Je faisais partie des clients qui ont pu ouvrir un compte en avant première. Le premier hypermarché bancaire ! L'offre en soi était pas mal mais hélas les conseillers : une véritable catastrophe. Tous très gentils et attentionés mais ça ne suffisait pas. Un actionnaire principale : LVMH qui a tout laché au bout de quelques mois et les forums...un espace de liberté ou on s'en donnait à coeur joie pour pousser des coups de gueule... qui se souvient de la verve de Jacques Sirieix, avocat, avec ces superbes posts... Bref le concept était pas mal mais les moyens en face n'y était pas. C'est domage car moi avec ma Visa Premier Zebank, je me la suis pété... (bon, le nom était ridicule quand même quand j'y réflechis).
 
On dirait qu'ils ont pris du retard… Le site et l'app mobile sont toujours sous le nom Boursorama.
 
Bonjour à toutes et à tous.

Un article intéressant sur BoursoBank

Je retiens que le LEP va bientôt être proposé, que BoursoBank ne parie plus sur la carte physique et travaille sur tous les outils de paiement dématérialisés dont la carte virtuelle à usage unique qui pourrait donc bien arriver un jour ou l'autre.

Par contre, et ça me fait très peur, ils comptent robotiser (ils parle d'IA ça fait plus classe...) de plus en plus le service client. La disparition de l'humain chez BoursoBank est donc une réalité. Sur ce point je ne suis pas certain qu'ils soient visionnaires... Ça me rappelle le début des années 2000 avec la vision, chez nos élites, d'un avenir prospère avec une France désindustrialisée....
 
La disparition de l'humain chez BoursoBank est donc une réalité
C'est normal un humain ça se paye et ça se plaint. C'est une réalité dans beaucoup de milieux, l'humain se perd. Et comme 5 millions de clients, nous avons choisi les robots contre l'Humain. Dans notre lutte contre notre pouvoir d'achat, nous entachons notre source principal de pouvoir d'achat : notre travail. Mais arrêtons la philosophie ici... J'aimerai bien voir le LEP chez Boursorama et les cartes virtuelles, pour le Paylib, inutile quand les virements instantanés sont gratuits en illimités.
 
Retour
Haut