Bonus fond euros boursovie

Ah, pour le plafond de versement, pas spécifiquement pour le boost.
Je peux te confirmer que c'est faux, je viens de verser plus de 50k sur euros exclusif.
Ah désolé, je n’avais pas compris que tu parlais du plafond pour le boost. Pas de limite effectivement détectée non plus de mon côté sur le sujet
 
Bonsoir
Je soumets à votre avis une question que je me pose.
J'ai une av Boursorama (4 ans) en très légère moins value. J'ai pensé à faire un rachat partiel, attendre qq jours, puis reverser ce même montant sur le fonds euros avant le 30 avril, pour bénéficier du taux boosté. Étant donné qu'il n'y a ni frais de rachat ni frais de versement je me dis que ce serait une bonne idée.
Mais je trouve ça un peu trop simple...
 
Encore un BoursoGate ici :eek:
Je me demande si ça ne serait pas + simple d'avoir un topic unique AV BoursoBank (Boursovie/Ex Direct).
J'ai déjà vu ce débat sur les 50K dans un autre sujet.
 
C'est surtout que c'est les mêmes questions tous les 2 jours car personne ne prend la peine de lire les 3 dernières pages avant de poster.

La communication de Boursorama n'aide pas faut dire, comme par exemple le plafond des 50k€ qui devient 500k€ puis au final ne semble pas appliqué.
 
J'ai les notifs qui tombent tous les jours... ça m'a l'air compliqué cette affaire de Bourso et des bonus x)
 
Encore un BoursoGate ici :eek:
Je me demande si ça ne serait pas + simple d'avoir un topic unique AV BoursoBank (Boursovie/Ex Direct).
J'ai déjà vu ce débat sur les 50K dans un autre sujet.
Oui.... J'ai beau être très content de Bourso par ailleurs, et en particulier de la clarté de leur site, c'est la Berezina ces histoires de bonus. Vivement que les taux baissent pour que les bonus disparaissent...
 
Retour
Haut