Bonus fond euros boursovie

Je suis d'accord que ça paraît très limite, cela dit vu l'enjeu dans mon cas (2 versements de 50k€ donc ~ 1250€ de bonus au prorata temporis) et le peu de fiabilité des infos glanées ici et là je préfère ne pas prendre de risque cette année !

D'ailleurs ça pourrait être une façon pour Boursorama/Generali de limiter les rachats (en plus de booster les versements)...
 
C'est écrit noir sur blanc pas de rachat du 01/01 au 30/04.

Si tu fais un versement le 01/02/2024 et que le site de Boursorama affiche ces conditions (en pièce jointe).
Qu'est-ce qui s'applique?
 

Pièces jointes

  • BOURSOBANK_bootst_1.5_2.png
    BOURSOBANK_bootst_1.5_2.png
    823,2 KB · Affichages: 33
  • BOURSOBANK_bootst_1.5.png
    BOURSOBANK_bootst_1.5.png
    816,8 KB · Affichages: 36
Pourquoi lorsque l'on a déjà un contrat boursovie, ne pas en ouvrir un autre, pour bénéficier de l'offre, tout en pouvant faire des rachats partiels pendant la période 2024/2025 sur le premier contrat?
 
Selon les cas ça peut valoir le coup, mais on remet le compteur des 8 ans à zéro.

Après+1,5% même avec 12,8% d'impôts c'est mieux que +0%.
 
Sur mon bourso ex direct, j'ai fait un versement 80% netissima et 20% sur Amundi euro liquidity. Or ils m'ont pris des frais sur l'amundi puisque le montant actuel est inférieur au montant versé malgré une augmentation du prix de la part. Comment c'est possible sur av ?
 
Sur la page AV, quand on se renseigne sur le F€.
Le lien est 5 messages plus haut.
personnellement la limite de 50k pour le boost n'apparait plus aujourd'hui chez moi (ni sur le site, ni sur l'appli).
Elle apparaissait il y a une dizaine de jours, avant que boursorama ne supprime le plafond de versement annuel de 50k sur le fonds euros. Si vous la voyez encore aujourd'hui, ça m'étonne.
 
Retour
Haut