BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐸

Ezerian

Contributeur régulier
Bonjour,

Depuis des semaines, nous avons reçus que BforBank va avoir un nouveau site, un nouveau logo et une nouvelle offre.

Des photos circulent sur deux nouvelles offres.

BforBasic (Gratuite) et BforZen (Payante)

Je me demande si le marché CSP++ est toujours d’actualité.

Des risques que la carte Visa Infinite (débit différé, assurance, conciergerie) soit remplacée par une carte avec une grenouille payante ?

Concernant le PEA-PME qui a vu les prix augmentaient pour mettre des titres des plateformes de crowdfunding à 1.20 %, y a t’il encore la place aux investissements pour cette banque?

Si je résume,
Nous avons ING qui a supprimé son offre, nous avons Boursorama qui a supprimé le logo CB et une carte en relief de son offre, nous avons HelloBank et OrangeBank qui ont retiré les cartes à débit différé des catalogues.

Il ne reste que Fortuneo qui propose encore des cartes gratuites en relief, avec des bonnes assurances avec du débit différé mais pour combien de temps encore?

Screenshot_2023-09-13-19-23-57-786_com.android.chrome.jpg

Screenshot_2023-09-13-19-23-07-547_com.android.chrome.jpg

Source : Nouvelle Application sur AppStore
?BforBank ? Banque en ligne dans l?App Store
 
Encore faut-il qu'une carte commandée chez Fortuneo arrive à son destinataire !
Carte commandée le 29 août
Soit disant envoyée le 30 août
Et aujourd'hui 13 septembre toujours pas arrivée.
Maintenant je demande si je ne peux pas faire de paiement avant le 30 septembre, y aura-t-il des frais ?
 
Encore faut-il qu'une carte commandée chez Fortuneo arrive à son destinataire !
Carte commandée le 29 août
Soit disant envoyée le 30 août
Et aujourd'hui 13 septembre toujours pas arrivée.
Maintenant je demande si je ne peux pas faire de paiement avant le 30 septembre, y aura-t-il des frais ?
Tant que la carte n'est pas activé pas de frais chez Fortuneo.
 
Ça ne veut rien dire. Ma French bank a bien le logo cb et pourtant c’est du temps réel. Pareil au cic pour les cartes à autorisation systématique.
Oui ça dépend du code AID.

Par contre encore une banque qui pue face au tractopelle qu'est Boursorama. Par contre grosse douche froide Ur l'ouverture via l'application, problème de lisibilité de la pièce d'identité, problème de selfie, aucune sauvegarde du parcours qui quitte de manière archaïque après eux minutes de galère (et donc perte des données...).

Donc finalement on a abandonné, un client en moins... c'était bien plus simple sur ordinateur quand je l'avais fait il y a deux ans.
 
Dernière modification:
Après Bourso c’est la nouvelle version des cartes visa. C’est le Quick read.
La banque postale y est passée récemment en gardant le logo CB.

Par contre Bourso a vraiment un problème en ce moment. L’application devient parfois ingérable, des bugs de connexion etc… pourtant l’interface web c’est nickel !
 
Le marketing a du coûter une blinde:
"Nous vous réservons des offres dédiées qui arriveront à partir de 2024. Ce que vous retrouverez ? Vos offres actuelles, mais en mieux"

Pourtant, je vois des offres payantes pour les nouveaux, et apparemment plus d'épargne réglementée, AV et CTO? Je ne vois pas comment ils pourraient pérenniser les offres actuelles mais en mieux pour les anciens...
 
Retour
Haut