Fortuneo

BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐾

J'avais dans l'idĂ©e initialement d'ouvrir mon PEA chez BforBank, envoyĂ© un mail pour demander des prĂ©cisions sur leur offre, jamais eu de rĂ©ponse... Vu le service client, je me suis dit autant ouvrir un compte chez la banque la plus "low cost" que l'on puisse trouver : lĂ  au moins, pour le prix, on en a pour son argent mĂȘme si le service s'avĂšre effectivement pourri. Depuis cette expĂ©rience, je pense que le verni "csp+ et service de qualitĂ©" est purement marketing afin de justifier des prix plus Ă©levĂ©s et une offre plus rĂ©duite que des banques du style Bourso' / Fortu'.
 
J’ai contactĂ© le service client qui m’a prĂ©cisĂ© que l’ensemble des clients ancienne offre avant le 18/09/2023 basculeront sur la nouvelle offre courant 2024 !!! Au final soit on reste chez eux ou tout simplement on rĂ©silie le contrat je pense qu’il est temps d’aller voir ailleurs, c’était quasiment la derniĂšre banque en ligne qui offrait la visa premier gratuite đŸ„č
 
J’ai contactĂ© le service client qui m’a prĂ©cisĂ© que l’ensemble des clients ancienne offre avant le 18/09/2023 basculeront sur la nouvelle offre courant 2024 !!! Au final soit on reste chez eux ou tout simplement on rĂ©silie le contrat je pense qu’il est temps d’aller voir ailleurs, c’était quasiment la derniĂšre banque en ligne qui offrait la visa premier gratuite đŸ„č
Il y a toujours Fortuneo.
 
Je suis impatient de dĂ©couvrir l'argumentaire si ça devient payant: les mĂȘmes en mieux qu'ils disaient...
 
Bforbank ça devient comme une simple application de paiement en plus payante avec un livret, ça n'a effectivement plus rien à voir avec une vraie banque....boursorama peut dormir trankil banque archi complÚte avec toute la panoplie (PER, compte à terme, super livret, pour les derniÚre nouveautés). c'est pas avec la concurrence molle de BNP paribas et hello avec offre payante et Fortuneo qui ne propose aucune nouveauté depuis des années.
 
C’est surtout la question du modĂšle Ă©conomique des BEL qui se pose et la multiplicitĂ© des acteurs n’aide pas, je pense, d’autant que les banques traditionnelles ont fait Ă©voluer leur fonctionnement pour s’adapter.
 
C’est surtout la question du modĂšle Ă©conomique des BEL qui se pose et la multiplicitĂ© des acteurs n’aide pas, je pense, d’autant que les banques traditionnelles ont fait Ă©voluer leur fonctionnement pour s’adapter.
Sur que quitte à payer un forfait tout les mois autant mettre 2 ou 3 euros de plus et garder une banque traditionnelle avec toute la palette....ouvrir un compte au crédit agricole sera pas plus mal
 
J’ai contactĂ© le service client qui m’a prĂ©cisĂ© que l’ensemble des clients ancienne offre avant le 18/09/2023 basculeront sur la nouvelle offre courant 2024 !!! Au final soit on reste chez eux ou tout simplement on rĂ©silie le contrat je pense qu’il est temps d’aller voir ailleurs, c’était quasiment la derniĂšre banque en ligne qui offrait la visa premier gratuite đŸ„č

Mais, sur les nouvelles offres, il n'y a pas
- La visa infinite à débit differé
- Un LA et LDDS
- Une AV
- Un CTO et PEA

Je ne vois comment tu peux basculer cette offre aujourd'hui.
 
Bonsoir Ă  tous ,
Pensez-vous que Boursorama va garder Ă  terme les Pea?
BFB est deficitaire depuis longtemps et ce repositionnement de la banque sur 1 cible commerciale Ă©largie ms avec 1 palette de produits restreinte me rend perplexe.
Et me fait penser Ă  Ing...
Pensez vous que nous devrions anticiper et transférer nos Pea?
Cordialement
 
Retour
Haut