BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐸

Bonjour,

Après appel à BforBank aujourd'hui, je vous confirme qu'il est possible de garder son PEA chez eux. Pas de problème (ouf, j'ai déposé une demande de transfert chez BforBank, début sept ;)).
La banque lance une nouvelle offre... qui sera enrichie en 2024.
Bonne soirée !
 
Bonjour,

Après appel à BforBank aujourd'hui, je vous confirme qu'il est possible de garder son PEA chez eux. Pas de problème (ouf, j'ai déposé une demande de transfert chez BforBank, début sept ;)).
La banque lance une nouvelle offre... qui sera enrichie en 2024.
Bonne soirée !
Merci Melody 43.
Bonne soirée à vous
 
Bonsoir à tous,
Je viens de lire les conditions tarifaires et la synthèse publiée par Moneyvox.
Et je suis très inquiète.
Que devient ma Visa Premier? Outre le look qui va en prendre un sacré coup, les garanties inhérentes à cette Visa Premier (gratuite) vont donc s'évaporer? Je suppose que le changement ne pourra se faire qu'à expiration de la carte, mais j'avoue avoir choisi BforBank en 2018 pour cette carte avec garanties supérieures pour un coût zéro...

Avec de tels chamboulements et une volonté de cibler la même clientèle que la Banque Postale, je m'inquiète pour mon PEA (bien positionné au niveau frais... jusqu'à quand?) et mon AV (certes, c'est Spirica qui gère). Les conditions ne risquent-elles pas de changer brutalement au 01/01/2024?

Qu'en pensent les détenteurs de PEA ou CTO? Est-ce que ces changements vous poussent à envisager un changement de stratégie sur ces produits?
 
Bonjour à toutes et à tous. BforBank a mis en place sa nouvelle offre et n'a pas dénoncé les anciennes. Tout est parti pour faire comme Boursorama, pardon Boursobank, et laisser cohabiter les anciennes et la nouvelles offre.

La règle est toujours la même. La banque a obligation d'informer le client par écrit (un mail suffit) au moins 2 mois avant le changement. En cas de refus du client, le service objet du courrier est supprimé sans frais même s'il est sous engagement avec pénalité.

Reste que cette banque a toujours été un mystère pour moi. Le groupe CA, 1er banque Française en nombre de client, est loin de la cible qu'elle a cherché à atteindre avec l'ancienne formule (CSP+++). Que BNP Patribas ait lancé une telle offre pourquoi pas, mais le CA ça me semble "contre nature".

Avec la nouvelle offre, elle colle plus à sa clientèle naturelle, type "Banque Postale". Son offre n'est pas loin de My French Bank dont tout le monde s'est moqué mais qui, bon an, mal an, fait son bonhomme de chemin.
 
décidément, l'encre coule à flot sur ce sujet

« Il est temps d'aller voir ailleurs »... Des clients BforBank déboussolés par la nouvelle offre​


https://www.moneyvox.fr/banque-en-l...ts-bforbank-deboussoles-par-la-nouvelle-offre
La moindre des choses aurait été d'offrir BforZEN à ses anciens et fidèles clients. Et même l'offre BforZEN est pas terrible, hors zone euro, au dessus de 1000€ de paiement par mois ou à partir du 2 ième retrait : frais de 1,95%
 
La moindre des choses aurait été d'offrir BforZEN à ses anciens et fidèles clients. Et même l'offre BforZEN est pas terrible, hors zone euro, au dessus de 1000€ de paiement par mois ou à partir du 2 ième retrait : frais de 1,95%
Depuis quand une banque récompense la fidélité? Ça ressemble a la gente fem...
 
La question qu'on peut se poser maintenant : quelle différence entre BforBank et EKO by CA ou Globe Trotter ?
 
Retour
Haut