Fortuneo

BforBank B for Bank à éviter

N'y en aurait-il pas une nouvelle promotion, pour le même motif ??

Mais comment avez-vous deviné? :ROFLMAO:
Ils m'ont dit qu'il y en aurait une du même type (bon d'achat Amazon) "bientôt".
Je pense qu'autrement je n'aurais peut-être jamais eu de réponse. Parce que, mine de rien, il fallait oser me répondre un truc pareil!
 
L'offre Amazon n'apparaît pas, c'est donc en effet pour "bientôt" ;)
Alors déjà que je ne cours pas franchement après les primes (même si je les accepte lorsqu'elles passent à proximité), alors avoir des bons sous forme de bons d'achats ou de tickets restaurant, ce n'est du coup pas du tout mon truc ....

Et je n'irais pas ouvrir un compte bancaire à cause de ça ....
 
Alors déjà que je ne cours pas franchement après les primes (même si je les accepte lorsqu'elles passent à proximité), alors avoir des bons sous forme de bons d'achats ou de tickets restaurant, ce n'est du coup pas du tout mon truc ....

Et je n'irais pas ouvrir un compte bancaire à cause de ça ....
Moi non plus, mais souhaitant ouvrir un compte dans une BEL, et ayant déjà un livret chez eux, j'ai été intéressée par cette offre lorsqu'elle était proposée. Tant qu'à faire, si la promotion est double, pourquoi s'en priver?
En revanche, ce n'est pas un élément déclencheur de souscription. Pour preuve, l'absence de réponse de leur part à ma question m'a fait douter de la qualité de leur communication et m'a fait repousser mon ouverture de compte.
Et, outre d'autres priorités accaparantes ces dernières semaines, je reste hésitante sur la BEL à choisir, d'où mon message précédent.
 
Moi non plus, mais souhaitant ouvrir un compte dans une BEL, et ayant déjà un livret chez eux, j'ai été intéressée par cette offre lorsqu'elle était proposée. Tant qu'à faire, si la promotion est double, pourquoi s'en priver?
En revanche, ce n'est pas un élément déclencheur de souscription. Pour preuve, l'absence de réponse de leur part à ma question m'a fait douter de la qualité de leur communication et m'a fait repousser mon ouverture de compte.
Et, outre d'autres priorités accaparantes ces dernières semaines, je reste hésitante sur la BEL à choisir, d'où mon message précédent.

J'ai essayé trois mois et je n'en suis pas du tout satisfait. Personnellement, je déconseille cette banque. Effectivement, les échanges ne sont pas satisfaisants : réponse en plus de 10 jours, parfois pas de réponse, appels téléphoniques demandant de rappeler plus tard,...
En premier, je mettrais Fortunéo (désolé, comme j'en suis content, j'aime recommander !) et juste après Boursorama. C'est mon avis personnel :)
 
Après avoir critiqué un service client injoignable,
je contrebalance avec un point positif parce qu'il faut reconnaitre ce qui marche. ;)

La prime de 100 euros offerte pour un versement complémentaire a été versée 15j seulement après mon investissement.
C'est appréciable, sur d'autres banques ou courtiers, on attend parfois la prime pendant 2 ou 3 mois !
 
J'ai reçu aujourd'hui un mail en réponse à une question posée le 9 décembre !!!

Question concernant une promotion sur une ouverture de compte bancaire...

On me répond qu'elle n'est plus valable... SANS BLAGUE ????

L'offre promotionnelle a été la cata chez eux, c'est la raison pour laquelle j'ai tout annulé (alors que j'avais déjà versé mes fonds dès les premières jours ... ça pour encaisser, ils sont rapides).
Pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt de faire des offres promotionnelles si il n'arrive pas à assumer la cadence.

Et puis sans vouloir paraître désagréable, les interims c'est parfois encore pire (j'ai aussi été interim, mais il y a des périodes ou tout le monde sait que c'est n'importe quoi, par exemple le mois d'aout).

Je ne pourrais pas te conseiller une autre banque, même si j'ai pris le concurrent direct, elles ont toutes des petis couacs. Il faut faire selon les besoins que l'on a (moi, je voulais voir si l'offre marchait ... c'était n'importe quoi juste pour valider un dossier, donc j'ai dit Bye-Bye).
 
Mes besoins?
Pouvoir disposer d'une deuxième carte bancaire en plus de celle que j'ai déjà à ma banque physique et avoir des commissions réduites pour les achats et retraits à l'étranger.
Bref, une carte pour voyager, payer sur internet ... sans que mon salaire arrive pour autant sur ce compte courant.
J'ai déjà un livret chez BfB qui me permettrait donc d'alimenter le compte en fonction de mes besoins.
 
Mes besoins?
Pouvoir disposer d'une deuxième carte bancaire en plus de celle que j'ai déjà à ma banque physique et avoir des commissions réduites pour les achats et retraits à l'étranger.
Bref, une carte pour voyager, payer sur internet ... sans que mon salaire arrive pour autant sur ce compte courant.
J'ai déjà un livret chez BfB qui me permettrait donc d'alimenter le compte en fonction de mes besoins.
La carte Max me paraît idéale :)
 
Retour
Haut