Jamais eu aucun problème avec B For Bank depuis 2 ans.
Primes versées en temps et en heures sans réclamation.
Et la seule fois où j'ai eu besoin de les appeler (j'avais pas respecté les 3 paiements par trimestre) ,
c'était occupé, j'ai demandé à être rappelé, ils l'ont fait !
...et ils ont fait un geste commercial pour annuler mes frais dus à la non utilisation de la carte
Et puis, la hot line (bon, c'etait il y a 2 ans) parlait parfaitement ma langue, ça facilite quand même la compréhension...
Du coup, je suis encore chez eux, alors que j'ai fermé Hello B... il fallait toujours pleurer les primes !
Bref, chacun ses expériences...
Edit : et mettre sur le compte de la banque, le fait que les UCs sont dans le rouge, c'est un peu gros, il me semble nécessaire de réétudier les bases d'un investissement en Assurance Vie
Primes versées en temps et en heures sans réclamation.
Et la seule fois où j'ai eu besoin de les appeler (j'avais pas respecté les 3 paiements par trimestre) ,
c'était occupé, j'ai demandé à être rappelé, ils l'ont fait !
...et ils ont fait un geste commercial pour annuler mes frais dus à la non utilisation de la carte
Et puis, la hot line (bon, c'etait il y a 2 ans) parlait parfaitement ma langue, ça facilite quand même la compréhension...
Du coup, je suis encore chez eux, alors que j'ai fermé Hello B... il fallait toujours pleurer les primes !
Bref, chacun ses expériences...
Edit : et mettre sur le compte de la banque, le fait que les UCs sont dans le rouge, c'est un peu gros, il me semble nécessaire de réétudier les bases d'un investissement en Assurance Vie