BforBank B for Bank à éviter

Jamais eu aucun problème avec B For Bank depuis 2 ans.
Primes versées en temps et en heures sans réclamation.

Et la seule fois où j'ai eu besoin de les appeler (j'avais pas respecté les 3 paiements par trimestre) ,
c'était occupé, j'ai demandé à être rappelé, ils l'ont fait !
...et ils ont fait un geste commercial pour annuler mes frais dus à la non utilisation de la carte
Et puis, la hot line (bon, c'etait il y a 2 ans) parlait parfaitement ma langue, ça facilite quand même la compréhension...

Du coup, je suis encore chez eux, alors que j'ai fermé Hello B... il fallait toujours pleurer les primes !

Bref, chacun ses expériences...

Edit : et mettre sur le compte de la banque, le fait que les UCs sont dans le rouge, c'est un peu gros, il me semble nécessaire de réétudier les bases d'un investissement en Assurance Vie
 
Tant mieux pour vous ! :)
Je suis peut être passé à une mauvaise période (Noël), mais ils avaient qu'à gérer, là c'est juste la catastrophe.
Et surtout, c'est malheureusement la deuxième banque "étrangère" que j'ai. Donc, j'ai l'impression de n'avoir que des soucis avec les banques françaises, c'est un fait que je peux maintenant appliquer 2 fois malheureusement. Ça va être dure la concurrence ...
 
Enfin, simplement pour être complet. Une seule banque française me satisfait pour l'instant, mais il y a une gestion régionale. C'est le crédit mutuel (1 prêt immo avec apport de 80 000 euros, et 2 comptes d'association..). Mais bon, je peux vous dire que pour le Crédit Mutuel, il y avait de la concurrence entre banque française pour que je vienne chez eux ...
 
Bon alors, soit ils ont quelqu'un qui lit ici, soit ils sont beaucoup plus efficace pour arrêter une procédure que pour ouvrir (ça fait quand même un mois que mes 300 euros sont bloqués chez eux mais bon ...)
Mail reçu d'un service dont je n'avais jamais reçu de mails.
 
Ah ... Il semble réagir, l'écriture en compte est arrivé chez moi finalement.
Tout ne se termine pas si mal que ça. Faut juste qu'ils arrêtent leurs "super-promo" alors qu'ils assument pas du tout le trafic.
 
Client depuis de nombreuses années (livret) je n'avais pas eu à me plaindre de leurs services mais j'essaie de les joindre depuis près d'une semaine et IMPOSSIBLE d'avoir une réponse, çe ne décroche jamais, quelque soit l'heure de la journée, quelqu'un sait ce qui se passe là-bas ?
 
Pb technique d accès à l assurance vie.
J ai dû avoir de la chance alors ?

PS : un membre de l équipe technique m a même rappelé.
Il y a au moins encore 2 personnes qui bossent :)
 
Retour
Haut