Avis Lucya BNP Cardiff

Humour du jour : Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, je parie que ce sera un clou.
1711437373715.png
 
J'avais noté dans mes petits papiers 0,1% de frais de transaction vers/depuis les ETF.
Mais je ne retrouve pas cette info dans la fiche tarifaire :
https://www.assurancevie.com/assets...rance_vie/lucya_cardif/frais_lucya_cardif.pdf
Ai-je rêvé ?

Ah j'ai mal regardé ...
C'était marqué dans la notice mais pas explicitement ETF ou titres vifs mais plus dans le sens 0.10% maximum pour les valeurs faisant intervenir des transactions en bourse.

Et c'est 0.10% par sens. Donc jusqu'à 0.20% dans un arbitrage où l'on désinvestit totalement d'un titre pour réinvestir totalement dans un autre.
 
C'est le cas de pratiquement toutes les AV, quand elles n'ont pas en plus des frais de gestion UC ETF majorées
Pas assez rentable les ETF.....

Après pour du B&H, 0.10% de frais de mouvement et 0.5 fdg UC c'est mieux que 0.6% fdg UC sans frais de mouvement
 
Bonjour

Sauf erreur, La SC ESG Tendances Pierre était bien disponible sur Lucya Cardif il y a quelque temps ?
Lors de mon essai d'arbitrage, elle ne l'est plus, je me demande pourquoi.
Leur offre immo ne m'intéresse pas trop en ce moment
 

Pièces jointes

  • Lucya Cardif(1).xlsx
    393 KB · Affichages: 19
Bonsoir à tous,

Nouveau client av.com on me demande de compléter les informations de type resources/profil investisseurs dès la connexion au compte, mais au niveau de la page 5 cela bloque (bouton sans effet), est-ce que quelqu'un d'autre a eu le même souçi ? J'ai tenté d'envoyer un message au support

Merci et bonne soirée
 
Des vrais clowns on marche sur la tête comme les macronistes chez eux, je remplis tout en ligne puis au moment de finaliser, je leur demande par tel comment mettre l'option handicap reponse, ils m'envoient par mail le dossier de souscription que je dois à nouveau remplir mais à la main, pas possible de le faire en ligne vachement malin de compliquer la vie des handicapés, j'imagine même pas la suite du coup, je laisse tomber je pars chez la concurrence
 
Des vrais clowns on marche sur la tête comme les macronistes chez eux, je remplis tout en ligne puis au moment de finaliser, je leur demande par tel comment mettre l'option handicap reponse, ils m'envoient par mail le dossier de souscription que je dois à nouveau remplir mais à la main, pas possible de le faire en ligne vachement malin de compliquer la vie des handicapés, j'imagine même pas la suite du coup, je laisse tomber je pars chez la concurrence
J'adore les AV en ligne qui ne permettent pas de faire en ligne ,,,,, c'est bien la peine 😯😥! et malheureusement, ce n'est pas le seul bug, à lire cette file.
Dommage car BNP Cardif présente un niveau de frais et une variété d'UC intéressants .
 
Dernière modification:
J'adore les AV en ligne qui ne permettent pas de faire en ligne ,,,,, c'est bien la peine 😯😥! et malheureusement, ce n'est pas le seul bug, à lire cette file.
Dommage car BNP Cardif présente un niveau de frais et une variété d'UC intéressants .
Des vrais clowns on marche sur la tête comme les macronistes chez eux, je remplis tout en ligne puis au moment de finaliser, je leur demande par tel comment mettre l'option handicap reponse, ils m'envoient par mail le dossier de souscription que je dois à nouveau remplir mais à la main, pas possible de le faire en ligne vachement malin de compliquer la vie des handicapés, j'imagine même pas la suite du coup, je laisse tomber je pars chez la concurrence
Bonjour ça change quoi l’option handicap en fait ? Je suis en cours de reconnaissance de handicap et j’ai des assurances vies en France donc m’intéresserait de savoir…merci !
 
Retour
Haut