Avis Lucya BNP Cardiff

Bonjour,

Je pousse un ouf de soulagement, car c'est bon j'y suis arrivé, je vais être prélevé de mon premier versement programmé le 2 avril, il apparaît déjà sur mon compte BousoBank et le montant est bon pas d'erreur. C'est long, mais on finit par y arriver. Prochaine étape, attendre un peu que le fonds en euros se remplisse et tenter un arbitrage je vous tiendrais au courant également.

Force à tous ceux qui attendent encore :)
 
En plus de la prime dont on parle beaucoup ici, ne pas oublier qu'il y a aussi un gain de 100€ pour le parrainage ;)

Bonjour,

je suis déjà client AV.com et souhaite ouvrir un contrat Lucya Cardif. J'ai lu dans les messages qu'il y avait en plus de l'offre d'ouverture de AV.com, un parrainage au niveau de Cardif de 100 ? Est-ce cumulable ? Comment en profiter ? Je ne vois rien sur le site ?

Je vous remercie
 
bonjour je suis en train de souscrire une assurance vie lucya Cardif j'hésite d' investir sur le fond or qui a déjà bien monté du monétaire ou un fonds en euro sachant qu'à partir de juin la Fed va commencer à démarrer les baisses des taux d'intérêt
vous pourriez me conseiller quelques obligations intéressantes sur ce contrat svp merci
 
bonjour je suis en train de souscrire une assurance vie lucya Cardif j'hésite d' investir sur le fond or qui a déjà bien monté du monétaire ou un fonds en euro sachant qu'à partir de juin la Fed va commencer à démarrer les baisses des taux d'intérêt
vous pourriez me conseiller quelques obligations intéressantes sur ce contrat svp merci
Bonjour,
le contrat Lucya Cardif est assez bien fourni en fonds obligataires datés, voir tableau de synthèse ici
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataire-date-a-7.45246/page-474#post-592332
 
Bonjour,

J’ai une question, sur mon compte Assurancevie.com j’ai cette transaction :

Mouvements

Hors Nomenclature Montant : 9,00 €

Investissement

ISHARES $ SHORT DURATION CORPORATE BOND UCITS ETF USD Dist IE00BCRY5Y77 9,00 €

Nbre de parts : 0.105285 Valeur de la part : 90,99 €

Je possède bien des parts de l’actif ci-dessus, mais je ne sais pas à quoi correspond cette transaction et ce que veut dire Hors Nomenclature. Un dividende provenant de l’actif qui est distribuant ?

Merci.
 
Bonjour,

J’ai une question, sur mon compte Assurancevie.com j’ai cette transaction :



Je possède bien des parts de l’actif ci-dessus, mais je ne sais pas à quoi correspond cette transaction et ce que veut dire Hors Nomenclature. Un dividende provenant de l’actif qui est distribuant ?

Merci.
Hello,

ça a l'air d'être ça:
1712169692624.png

A plus,

Mathieu
 
Bonjour,

Autre question, le dividende perçu de 9€ est crédité sur le Fonds en euros de l’assurance vie ?

Merci.
 
Bonjour,

Autre question, le dividende perçu de 9€ est crédité sur le Fonds en euros de l’assurance vie ?

Merci.
Bonjour,
Je ne pense pas.
Sur cette AV, j'ai eu une distribution qui a été automatiquement réinvestie dans l'UC qui avait distribué.
 
Ah ! Mais oui OK, c'est ça. C'est bien le dividende, mais qui est réinvesti dans l'actif effectivement. C'est la transaction du réinvestissement. Comme si c'était un actif capitalisant.

Merci.
 
Retour
Haut