Arnaque au taux variable du Crédit Foncier

Bonjour à toutes les victimes,

Nous venons de nous rendrent compte que le credit
foncier avait abusés de nous. En effet nous avons souscris un prêt en Mars
2006 à taux variable capé à 1,50%. (Par le biais du CSF toulon)
Hors en mai 2007 la mensualité à augmentée et la durée aussi. Nous sommes en trés en colère, nous ne savons pas par quel bout commencer. Pouvez vous nous donner quelques conseils sachant que nous avons souscrit en Mars 2007 une assurance protection juridique. Notre Prêt FONCIER OBJECTIF de 235300€ à 3% sur 25 ans mensualité de 1200,52€ aujourd'hui 1263,42 sur 28 ans restant.
Nous avons encore à l'heure où je vous parle un prêt relais en cours avec
eux pour une somme de départ de 256000€.
A qui devons nous nous adresser? Nous ne pouvons demander à une autre banque de racheter ce prêt car en plus mon mari viens de faire un infarctus (38 ans) Exclusion etc...
Aidez nous ... Je viens de nous inscrire au collectif et j'espère qu'il n'est pas trop tard je vous donne aussi le lien d'un site qui me paraît interressant.
A bientôt de vous lire
http://have-it.com/denonciation/pages/assurances/CSF_dossier/subprimes_francaises.html
 
Dernière modification:
En effet il nous reste à rechercher une banque qui nous propose un rachat à taux fixe plus intéressant.
 
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous, nous avons le prêt "foncier objectif I".
Comme vous, nous avons eu la mauvaise surprise au bout de la 1er année!!! Pouvez vous nous diriger sur les demarches à faire pour essayer de résoudre ce probleme!! On était déjà à 33% d'endettement au début du prêt, le futur nous fais peur!!!
Nous avons joint le crédit foncier (avec beaucoup de mal, car la conseillère qui nous a vendu le produit ne "pouvais jamais nous parler"). Un jour, on nous a appelés, ils ne veulent rien savoir pour eux, je site "vous avez signé un prêt à taux révisable, vous avez été informé des risques". On nous avait dit que les mensualités ne bougeraient jamais et que le taux était révisable que dans la durée (5 ans au maximum), "ce n'est pas vrai" celon eux!!!

Merci d'avance, j'attends votre réponse avec impatience!!
 
AUX DERNIERS ARRIVANTS

VOUS POUVEZ VOUS JOINDRE A NOUS POUR DES ACTIONS COLLECTIVES CONTRE LE
CF ET CIFD'AUTRES ACTION SONT PREVUES NE TARDEZ PAS LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT !

LISEZ D'ABORD CE LIEN POUR AVOIR UNE IDEE DE NOTRE PREMIERE ACTION COLLECTIVE QUI A EU LIEU VENDREDI 07 DECEMBRE 2007.

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/action-collective-contre-cff-et-cif.2929/

N'attendez pas rejoignez notre collectif nous sommes + de 290 personnes personnes

Contactez NACIRA OU SVEN par messagerie privee ils vous donneront la marche à suivre.


ATTENTION : contactez l'un ou l'autre pour ne pas faire de doublon car il y a beaucoup de demande et de travaille en perspective. Gardez le même interlocuteur !

IMPORTANT : Donnez leur votre adresse mail perso car sur la messagerie privée nous sommes limités en caractères afin que l'on vous réponde au mieux.


Toutes les questions que vous vous pouvez sont les mêmes que pour nous il y a 3 mois nous avons avancé sur cela et pouvons vous faire gagner du temps.
Le temps c'est de l'argent et je sais de quoi je parle je suis en amortissement négatif.

Pensez à en parler autours de vous de manière à ramener le maximum de personnes vers cbanque. Nous constituons tous des chaines perso vers nos contacts mail, cela fonctionne.

Dans un deuxième temps : Suite à la venu massive de personnes du CIF depuis quelques jours, j'ai ouvert une nouvelle discussion pour faire le point sur le nombre de client du CIF inscrit sur le forum (Sujet : Abusés du CIF regroupons nous).

Il est temps de comptabiliser le nombre que nous sommes!!! Nous récupérons le maximum de documents impliquant explicitement ces oraganismes si vous détenez ce genre de pièces n'hésitez pas à en faire part au collectif.

N'attendez plus nous allons surement prendre la décision d'assigner le CF en justice, rejoignez afin vous faire recenser pour cette action.


Cordialement,

kaloo
 
Bonjour,
je suis installé, depuis 15 mois, en Tunisie donc un peu isolé des structures françaises, de plus pas habitué des forums. J'ai contracté un prêt "Enténial" cette société a été racheté par le "Crédit Foncier" mes remboursements qui étaient de 361€ en octobre 2004 sont passés à 636€ en décembre 2007. Comment faire pour rejoindre votre collectif ? Mon adresse est :
selme_jeanclaude@msn.com Merci par avance
 
nous somme en pleine negociation pour un credit le le credit foncier nous propose un prets pass tendence J5 pour ceux qui ne connaissent pas c'est un prets a taux variable "capé a 1,4" oui capé entre "" car j'ai bien comprits l'histoire du on ne peu pas monté a plus de 6% ça c'est ok oui sauf que si les taux monte a 8% dans 5ans on va revisé mon credit sur du 8% en taux d'interets alors deja que j'en aurai pour 29ans a 561EURO on passera facile sur 33ans avec 100€ de plus mais ça il vous l'explique pas !! et comme pour le commun des mortel les prets sont incomprehensible ils en profite bien !! et heureusement qu'il y a des forum tel que celui ci !!! donc j'attend la proposisition finale pour voir si tout est aussi caché que vos prets pour donner une bonne raison de dire non merci mais trop instable pour moi !!!!
 
Et oui le nom et la façon de détourner le système du tout variable fait que ça resemble à du fixe que ça la couleur du fixe mais que ce n'est pas du fixe.
 
bjr a tous
nous aussi nous nous sommes fait arnaqué par le credit foncier alors voici notre solution
nous nous somme joint au collectif que choisir (il vous en coutera 1 abonnement de 32 euros)
et nous avons fais racheter notre credit par le credit mutuel au taux de 5.10 assurance inclue (credit mutuel de champigny sur marne)
 
[N'ATTENDEZ PAS ! GAGNEZ DU TEMPS NOUS SOMMES 600 PERSONNES A AVOIR REJOINS LE COLLECTIF ACTION[/COLOR]

REJOIGNEZ NOTRE COLLECTIF "ACTION" POUR AVOIR LE MAXIMUM D'INFOS !
ON VOUS DONNERA TOUTES LES ADRESSES ET DEMARCHES AFIN DE VOUS AIDER DANS VOTRE RENEGOCIATION CELA FAIT MAINTENANT 5 MOIS QUE NOUS NOUS BATTONS.


ATTENTION ! RIEN A VOIR AVEC L'AFUB !

CONTACTEZ NACIRA OU SVEN PAR MESSAGERIE PRIVEE.

ATTENTION : contactez l'un ou l'autre pour ne pas faire de doublon car il y a beaucoup de demande et de travaille en perspective. Gardez le même interlocuteur !

IMPORTANT"]: Donnez leur votre adresse mail perso car sur la messagerie privée nous sommes limités en caractères afin que l'on vous réponde au mieux.Voilà pour les infos !
[/COLOR]
kaloo
 
Retour
Haut