Arnaque au taux variable du Crédit Foncier

merci de tous ces conseils je suis dans le même cas que" tomdesplanques" je suis passé par un organisme immobilier dans le cadre de la loie Robien.
Le crédit foncier ma proposé un taux 5.25% avec 1000€ de frais. Comment faire pour négocier tout ca?
 
Pourquoi vous vendez pas et redevenez locataires si vous êtes pas contents et que vous croyez que la hausse de l'immo vous est du ?
Puis sinon faut apprendre à lire un contrat quand il porte sur des centaines de milliers d'euros...
Je vous comprends...
 
Pourquoi vous vendez pas et redevenez locataires si vous êtes pas contents et que vous croyez que la hausse de l'immo vous est du ?
Puis sinon faut apprendre à lire un contrat quand il porte sur des centaines de milliers d'euros...
Je vous comprends...

Peut-être parce qu'on a pas envie de payer un loyer équivalent à un remboursement de prêt , tout simplement !
Parce qu'on a pas envie de voir notre investissement physique (y a toujours des travaux, un déménagement ...), moral et financier partir en fumée .
Faut arrêter maintenant de nous jeter la pierre .
On s'est fait ARNAQUER : c'est dans le TITRE DU POST .
 
pour ceux qui sont pasé par un vendeur de " de robien " vous pouvez toujours, si vous avez encore les simulations de votre vendeur, l'attaquer pour défaut de conseil sur le principe que sa simulation de défiscalisation est entiérement basé sur un taux qu'il savait révisable sans plafond.

de là avec la hausse du taux d'intérêt votre défisc risque de capoter.


bien cordialement
 
bonjour à tous, j'ai été surpris moi aussi d'apprendre qu'il y avait eu une sorte "d'arnaque" concernant les taux "capés" du Credit Foncier. J'ai moi aussi contracté un pret de ce style chez eux il y a 2 ans. Aprés la 1ère année mes échéances ont été augmentées de 50euros environ. Mais comment savoir si je fais partie des "chanceux" ou pas??? j'avoue avoir du mal à m'y retrouver, merci pour votre aide, cordialement
 
moi aussi je fais parti de ces gens qui ont recu une lettre en fin d'année qui révise la mensualité et la durée de mon prét contracté en 2006 au crédit foncier . je viens de voir le reportage de france 3 dans le JT ; ils ont parlé d'une association existante mais n'ont donné aucun nom de site ... merci de m'aider à me regrouper avec des gens dans mon cas...
 
Bonjour, nous aussi, nous avons signé en juillet 2006 un prêt à taux variable à 3.35 % pour 30 ans, et surprise il est passé à 6.10 % sur 36 ans avec les mensualités augmentées. Après avoir vu le courtier, nous avons renégocier en taux fixe à 5 % sur 36 ans. On nous avait dit qu'il était capé mais bon impossible de le trouver sur le contrat totalement incompréhensible pour le commun des mortels.... Nous voudrions rejoindre le collectif .... Y en a marre que les petits payent pour les gros !!!!!!! A bientôt.
 
Retour
Haut