Air Liquide - FR0000120073 AI

A cette question, votre 1er post me semble-t-il "L'action Air Liquide fonctionne t-elle avec un gros "up" de l'action, puis des petites baisses, puis des gros "up"
Désolé de vous dire que c'est totalement idiot de poser une telle question. Vous allez sur n'importe quel site de bourse, vous affichez le graphique de l'action.... Et vous avez votre réponse bien plus rapidement qu'en venant poser la question ici. Pour ce genre de question, le forum bourso est fait pour ça.

En fait @niklos a déjà répondu à ma question, d'une autre manière que la votre, et avec beaucoup plus d'intelligence. Je comprends pas trop ce que vous cherchez ?
 
Bonjour Jeune_Padawan, je suis nouveau et j'aimerai avoir des informations sur AirLiquide et les actions gratuites. "On" m'a dit que vous êtes la personne en charge de ce dossier.
Oui tout à fait.

En échange de ce service je prends ta part d'actions gratuites et je laisse les rompus.

Ou bien il faut tester mon nouveau prototype de scud couplé au F-4 napalm. Petit indice il y a vraiment des F-4;).
 
Mouai. A relativiser. Moi ce compte rendu me semble plutôt bon en fait... Quand on lit entre les lignes :

Au premier trimestre 2024, les ventes d'Air Liquide ont progressé de 2,1% sur une base comparable - le premier trimestre de l’année dernière ayant été particulièrement dynamique. Les ventes publiées sont en recul de 7,3%, en raison de la baisse des prix de l’énergie - dont les variations sont contractuellement répercutées aux clients de la Grande Industrie - mais également d’effets de change négatifs. Le chiffre d’affaires atteint 6,65 milliards d’euros, dont 6,36 milliards d’euros pour l’activité gaz & services.

L'activité Gaz & Services, qui représente 96% du chiffre d'affaires du groupe, est en hausse comparable de 2%. Sur le plan géographique, la croissance a été notamment tirée par le dynamisme des Amériques.

Par branche d'activité, la santé s'est particulièrement distinguée, l'industriel marchand et la grande industrie contribuant également à la progression comparable des ventes.

Pour 2024, Air Liquide se dit "confiant dans sa capacité à augmenter à nouveau sa marge opérationnelle et à réaliser une croissance du résultat net récurrent, à change constant".


source

Donc, tout est bon... Sauf l'effet de change et la baisse du prix de l'énergie. 2 choses dont AI n'a aucune prise.
 
Comme d'hab. Aujourd'hui, ça baisse, demain les investisseurs se rendront compte que la baisse était pas vraiment justifiée et ça va remonter.
On va dire que, dans tous les cas, il n'y a aucun gros problème inquiétant.
 
Le titre est toujours en hausse par rapport au magnifique gap haussier du 20/2. Je ne vois donc aucun désaveux du marché. Le gap haussier est toujours là.
Arrêtez de voir le mal partout. 😉
Même par rapport à il y a 3 jours le titre à grimpé. What else ? 😁
 
Je ne vois pas le mal partout, le titre en gras est le titre de l'article que j'ai copié/collé, ce n'est pas le mien x)
 
Retour
Haut