Air Liquide - FR0000120073 AI

Ben j'imagine qu'au vu de la question la personne débute dans l'investissement et je suis peut être naïf, mais je pensais que ce type de forum était là pour apporter des conseils
Apporter des conseils, oui... Prendre les gens par la main pour commencer par le B.a-Ba de la bourse sur une file dédiée titre vif : non.
C'est clair qu'en arrivant avec ce genre de question : "L'action Air Liquide fonctionne t-elle avec un gros "up" de l'action, puis des petites baisses, puis des gros "up" "... ça ne donne pas trop envie d'y répondre.
 
Ca tombe bien, c'est un forum, rien ne vous oblige à me répondre. Il suffit de passer son chemin et de cliquer sur " Page précédente ", ça vous fera même gagner du temps plutôt que de m'envoyer des scuds.
 
Bonjour,

Du moment que le contenu est conforme à la charte, il ne me parait pas utile de dénigrer certains nouveaux intervenants ou refuser certaines questions.

Le forum est-il ouvert à tous (qui respectent la charte) ?
 
Ah je ne savais pas que vous étiez le propriétaire du site internet et du forum, que vous faisiez les règles et que vous déterminiez tout seul ce qui est acceptable ou ce qui ne l'est pas, pardon
A cette question, votre 1er post me semble-t-il "L'action Air Liquide fonctionne t-elle avec un gros "up" de l'action, puis des petites baisses, puis des gros "up"
Désolé de vous dire que c'est totalement idiot de poser une telle question. Vous allez sur n'importe quel site de bourse, vous affichez le graphique de l'action.... Et vous avez votre réponse bien plus rapidement qu'en venant poser la question ici. Pour ce genre de question, le forum bourso est fait pour ça.
 
Mon second enfant vient d’avoir 18 ans et je veux lui ouvrir un PEA jeune comme j’avais fait pour son frère. Son frère sur mon conseil avait pris en avril 2022 10 AL et à donc eu une action de plus quelques semaines après. Je me pose la question de savoir s’il est plus pertinent de faire la même chose pour mon second enfant ou bien attendre la baisse du cours suite au bonus de cette action supplémentaire pour 10 acquises?
 
Baisse de cours suite à l action gratuite ? Ça sera ni plus ni moins qu'une opération blanche
donc il est préférable de rentrer ce mois-ci? Pour celui qui est déjà actionnaire c’est une opération blanche mais pas pour une première pour rentrer sur le titre non?
 
Bah non c est pareil.
Enfin d un côté il aura 10 actions, de l autre 11 pour le même montant. C est kif kif
 
Ah oui en effet, pas tilté sur ce coup là. Je me suis posé bien moins de questions pour mon premier enfant😁
 
Retour
Haut