Air Liquide - FR0000120073 AI

Bonsoir (pardon pour l'oubli),
De plus, une attribution d'actions gratuites à raison d'une action gratuite pour 10 actions détenues, ainsi que l'application d'une prime de fidélité, sont prévues pour juin 2024.
La prime de fidélité s'applique sur les dividendes chaque année (voir FAQ sur les actions gratuites).
 
Bonjour Jeune_Padawan, je suis nouveau et j'aimerai avoir des informations sur AirLiquide et les actions gratuites. "On" m'a dit que vous êtes la personne en charge de ce dossier.

J'ai quelques actions AI et je souhaite savoir combien vais je avoir d'actions gratuites. j'ai entendu parler de "rompus" . il parait qu'on gagne des sous avec ca

Merci





































1712308632897.png
 
Bonjour Jeune_Padawan, je suis nouveau et j'aimerai avoir des informations sur AirLiquide et les actions gratuites. "On" m'a dit que vous êtes la personne en charge de ce dossier.

J'ai quelques actions AI et je souhaite savoir combien vais je avoir d'actions gratuites. j'ai entendu parler de "rompus" . il parait qu'on gagne des sous avec ca

Merci

Afficher la pièce jointe 27460
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/faq-sur-le-nominatif-et-les-actions-gratuites.41023/
 
Pour moi la question était tout aussi tranchante que la réponse. On se plaint d'une baisse ponctuelle et on en ferait presque une généralité.
On parle des -2% de ce matin !? 😀
 
Dernière modification:
Ben j'imagine qu'au vu de la question la personne débute dans l'investissement et je suis peut être naïf, mais je pensais que ce type de forum était là pour apporter des conseils, pas de vanner des gens, mais bref, on va pas y passer 100 ans ahah
 
Bonjour ,
Il est tout à fait possible de se renseigner en lisant dans les 379 pages de la discussion =il est épuisant de se répéter dans le vide
 
Bonjour,

Les débutants qui veulent des renseignements précis et actualisés sur AIR LIQUIDE vont directement sur le site internet d'AIR LIQUIDE.
https://www.airliquide.com/fr/actionnaires/actionnariat-pratique
Tout est bien expliqué en quelques pages, sans propos condescendants.

Pour les débutants, il faut savoir que la prime de fidélité n'est versée qu'aux actions en nominatif Air Liquide ou en nominatif administré après deux années civiles de détention. Pour un achat en 2024, vous avez jusqu'au 31 Décembre 2024 pour transformer vos actions au porteur en nominatif (en direct ou administré) (le faire plus tôt conseillé) pour la prime de fidélité 2027. Le passage au nominatif n'est pas automatique et n'est pas forcément gratuite.
La conversion vient de m'être facturée 32,80 € par ma banque.
 
Bonjour,

Les débutants qui veulent des renseignements précis et actualisés sur AIR LIQUIDE vont directement sur le site internet d'AIR LIQUIDE.
https://www.airliquide.com/fr/actionnaires/actionnariat-pratique
Tout est bien expliqué en quelques pages, sans propos condescendants.

Pour les débutants, il faut savoir que la prime de fidélité n'est versée qu'aux actions en nominatif Air Liquide ou en nominatif administré après deux années civiles de détention. Pour un achat en 2024, vous avez jusqu'au 31 Décembre 2024 pour transformer vos actions au porteur en nominatif (en direct ou administré) (le faire plus tôt conseillé) pour la prime de fidélité 2027. Le passage au nominatif n'est pas automatique et n'est pas forcément gratuite.
La conversion vient de m'être facturée 32,80 € par ma banque.
Bonjour... as-tu envisagé de transférer ton PEA (et/ou CTO) dans une BEL ?
...chez Fortunéo (et ce n'est pas la seule ) par exemple, le passage au nominatif administré est gratuit
 
Retour
Haut