Orange - FR0000133308 ORA

En utilisant bêtement l'outil qui permet de tracer des lignes. ça marche pour le graphique des cours, et ça marche aussi pour tracer des lignes sur les indicateurs, volumes, etc.
Je n'y suis pas arrivé, mon graph est chez AbcBourses.
 
Ah oui, effectivement.
Je viens d'essayer, il n'y a que le graphique des cours qui semble actif, et accessible aux outils de traçage.
Je fais mes graphiques sur le site investing.com
 
Bonjour,

Les indicateurs s'inversent sur Orange.
Croisement hier, renversement aujourd'hui.
Ordre exécuté à 13,77 à l'ouverture ce matin pour moi.
Compte-tenu de la mauvaise tenue des marchés, ne pas voir là un conseil d'achat de ma part.

4673
 
mauvaise tenue des marchés ? Je trouve que le CAC 40 est en vert depuis plusieurs jours pourtant...
Bien qu'aujourd'hui, la plupart des actions que je suis ont fait du surplace...
 
Orange, qui clôturait encore à près de 14 € le 4 juillet dernier, a touché les 13,45 € ce matin et se rapproche du bas de son canal horizontal. ;)
 
Personnellement, j'attends les 13,25 €. Je suis peut-être un peu gourmand, surtout que j'ai un peu de liquidités sous la main, mais bon... Ça n'est pas grave si je loupe le train. :p
 
On est en manque de vent depuis un moment et les cours "merdouillent" entre 2 eaux..
Montera, montera pas, ou baissera, baissera pas?
Quand on veut faire des aller/retour, ça ne va pas du tout d'avoir des cours qui ne font rien, si ce n'est se trémousser lamentablement dans un très petit canal depuis 2 mois.


4867

Me basant sur les signaux donnés par les stochastiques, j'avais ouvert une petite ligne le 24/05/2019 dans le CTO avec :
Achat de 65 actions à 13,75€ + une autre petite ligne d'un turbo call sur l'action.
Depuis, j'ai vendu le turbo avec un gain de 24€ et j'ai touché 0,4€ x 65 de dividende.
Bénéfice actuel : 50€
MV virtuelle au cours actuel = -20€

Les stochastiques ne sont pas remontés en surachat, signal de vente, mais repartent à la baisse.
S'ils rejoignent la zone de survente, je doublerais la ligne et je reprendrais un turbo call sur le titre.
 
Passage d'un ordre à 13.18 qui a touché ce midi. Je comptais faire pareil avec Sanofi mais elle est repartie dans l'autre sens...

Pouvez vous expliquer la configuration de votre Stoch RSI @poam5356 (32,41,12,11) ?
 
Retour
Haut