Orange - FR0000133308 ORA

Une performance ne se juge pas sur un an, et uniquement sur le cours.
Surtout en bourse, sinon vous n'avez rien compris à l'investissement.
 
Bonsoir,
Mais bien sûr = ça ne fait pas rêver - 8.91 % sur un an
Les investisseurs de Orange ne doivent pas s’attendre à être rémunéré par la performance boursière du titre mais par le rendement offert avec dividende et sa stabilité.

Tubair
 
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Un graph ABC bourse sur 20 ans
-
Et sur 25 ans, avec le pic de la bulle internet, c'est encore largement pire.
On ne va pas revenir sur les errements délétères des x gouvernements qui ont placé les amis à la tête de la boite, de Michel Bon qui a monstrueusement plombé la dette de la boite, à Stéphane Richard (qui n'a pas été le pire), en passant par Thierry Breton (le presque pire) et par Didier Lombard qui a été le pire de tous et qui a tout simplement saccagé socialement la boite. C'est lui qui avait dit "Il faut marquer un point d'arrêt à cette mode du suicide", suite à un certain nombre de suicides d'agents de la boite sous sa présidence. Evidemment, la phrase de trop qui lui a valu destitution et mise en examen.
Bref, Stéphane Richard a remis la boite sur la voie de roulement... Et a trempé la patte dans d'autres sombres affaires politiques !
Maintenant, il faut reconnaitre que les dernières nominations à la tête de la boite semblent aller vers une gestion d'entreprise comme on est en droit de l'attendre.
Reste que l'ombre de l'Etat continue de planer sur la boite.
Depuis 1 an, le cours navigue entre 10 et 11€.
Les chiffres et perspectives s'améliorent lentement, on peut donc penser que ces 10€ devraient constituer une base assez solide.
Sure ce cours, le rendement parait solidement acquis à 7%.
Ce qui me semble intéressant pour qui veut développer une stratégie de rendement en actions.
Par contre, la comparaison avec Air Liquide qui est une valeur de croissance me semble inapproprié !
 
En 2007, ma société décide de passer tous ses portables sur Orange; je reçois une commerciale Orange qui s'effondre en larmes après 15 minutes. Divorcée avec 2 petits enfants à charge , elle m'explique qu'elle est mutée d'un poste de commerciale dans le 91 vers un poste administratif dans le 17 au nom de la mobilité mis en place en 2006, et qu'elle ne sait pas comment elle va faire face, et que c'est la première & dernière fois qu'on se voit
en effet je ne l'ai jamais revue mais j'espère qu'elle s'en est bien sortie et je ne l'ai pas oublié
 
Retour
Haut