Avis Lucya BNP Cardiff

Call à av.com, ils m'ont re poussé id par MAIL et password par SMS.

Y a dû avoir un loupé sur l'envoi initial ...
 
Hello
Au bout de combien de temps vous avez vous eu accès à votre espace client (av.com)?

Car j'ai reçu le courrier (papier) de bienvenue de AV.com en date du 4/3 et ... plus rien depuis.
Date d.'ouverture prise en compte = 28/2 apparemment.
(Document d'inscription renvoie signé le 16/2)

Ça fait un peu long la non? 🤔😱😤

Hello,

Moi aussi au début j'ai attendu longtemps et je ne comprenais pas, je trouvais ça très long. En réalité j'avais bien reçu un mail que je n'avais pas vu (ou oublié plutôt) 10 jours après la demande d’adhésion en ligne "Création de votre espace client Assurancevie.com" en plus d'un SMS contenant le mot de passe.

Pour les soucis d'arbitrages toujours pas de solution. Toujours bloqué en ligne, ni av.com ni AEP ne réagit, mails du 6 mars ...

Pour les arbitrages je n'ai pas encore essayé, mais j'ai bien visiblement la possibilité d'en faire depuis mon espace client, je ne suis pas allé au bout de la procédure, mais on me demande de choisir le montant et l'actif à désinvestir et l'actif sur lequel réinvestir le montant.

Pour contacter av.com je confirme que l'adresse contact@assurancevie.com est le bon choix. Plus réactif que le formulaire qui ne sert pas à grand chose.
 
Dernière modification:
Personnellement j'attends toujours le premier versement programmé dossier bien validé côté Assurancevie.com. J'ai l'impression que c'est Cardif qui peine un peu à suivre suite à l'engouement pour ce contrat.
 
Ça y est, suite à un nouveau mail auprès du courtier, les arbitrages en ligne sont de nouveau disponibles (y)
 
Lucya Cardif sélectionné pour les Trophées d'Or 2024 du Revenu parmi les 8 meilleurs contrats d'assurance-vie sur internet

Capture d’écran 2024-03-24 à 02.51.jpg

Capture d’écran 2024-03-24 à 02.52.jpg

assurancevie.com, très discret jusqu'à présent dans la communication publicitaire sur ce contrat, en profite pour s'offrir la 2ème de couverture du numéro d'avril du Revenu Placements

zez.jpg

Étonnant de ne pas plus communiquer dans cette page de pub sur les frais de gestion du contrat ou le nombre d'unités de comptes disponibles...
 
Dernière modification:
Call à av.com, ils m'ont re poussé id par MAIL et password par SMS.

Y a dû avoir un loupé sur l'envoi initial ...

Quand vous dites repousser ça suggère qu'ils ont l'id et mot de passe en clair quelque part. Faille de sécu.

Ou alors, pire, peut être ont ils "poussé" les creds à un autre client???

Vérifiez l'historique de connexion à l'AV, au cas où...
 
est-ce normal ces délais chez Lucya/AV.com ?
versement demandé le samedi 16/03 --> prélèvement prévu lundi 25/03
Ce contrat est très bien ,frais réduits, grand nombre d'UC notamment 1000 titres vifs, ce qui m'intéresse. Mais il a vraiment besoin d'être rodé et les délais sont effectivement très longs. Pour les arbitrage en ligne, ce n'est vraiment pas au point. Cela fait trois semaines que le service informatique essaye de résoudre mon problème mais n'y est toujours pas parvenu. J'attends .....
 
Il y a un détail qui m'interroge et me dérange tout de même: les délais / dates d'effet d'arbitrage ne sont pas fixes comme pour d'autres contrats, e.g. J+1 ou J+2 mais sont variables selon les délais de transactions (i) pour la vente, (ii) pour l'acquisition de titres. Donc on pourrait vite se retrouver à une semaine de délai.

C'est dommage car l'univers de fonds et très bien. Il y a même un certificat 100% Or comme pour le contrat patrimonial équivalent (Cardif Elite)
 
Ce contrat est très bien ,frais réduits, grand nombre d'UC notamment 1000 titres vifs, ce qui m'intéresse. Mais il a vraiment besoin d'être rodé et les délais sont effectivement très longs. Pour les arbitrage en ligne, ce n'est vraiment pas au point. Cela fait trois semaines que le service informatique essaye de résoudre mon problème mais n'y est toujours pas parvenu. J'attends .....
J'ai fait un mail à AEP + contact à av.com et ça a duré plusieurs semaines. Il faut relancer et a priori ils finissent par se saisir du probleme...
 
Quand vous dites repousser ça suggère qu'ils ont l'id et mot de passe en clair quelque part. Faille de sécu.

Ou alors, pire, peut être ont ils "poussé" les creds à un autre client???

Vérifiez l'historique de connexion à l'AV, au cas où...
Id: envoyé par mail.
Password : envoyé par sms
Après je sais pas si le password était stocké ou en générer en live...?

Sinon je pense que c'était plus un bug lié à l'envoi initial, car à la première connexion le site m'a demandé de changer le mot de passe donc c'était bien 1 première connexion et pas une 2ou 3eme connexion
 
Retour
Haut