Install the app
How to install the app on iOS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avis Lucya BNP Cardiff
- Auteur de la discussion trickster
- Date de début
Yeohdje
Membre
Hello
Au bout de combien de temps vous avez vous eu accès à votre espace client (av.com)?
Car j'ai reçu le courrier (papier) de bienvenue de AV.com en date du 4/3 et ... plus rien depuis.
Date d.'ouverture prise en compte = 28/2 apparemment.
(Document d'inscription renvoie signé le 16/2)
Ça fait un peu long la non? 🤔😱😤
Hello,
Moi aussi au début j'ai attendu longtemps et je ne comprenais pas, je trouvais ça très long. En réalité j'avais bien reçu un mail que je n'avais pas vu (ou oublié plutôt) 10 jours après la demande d’adhésion en ligne "Création de votre espace client Assurancevie.com" en plus d'un SMS contenant le mot de passe.
Pour les soucis d'arbitrages toujours pas de solution. Toujours bloqué en ligne, ni av.com ni AEP ne réagit, mails du 6 mars ...
Pour les arbitrages je n'ai pas encore essayé, mais j'ai bien visiblement la possibilité d'en faire depuis mon espace client, je ne suis pas allé au bout de la procédure, mais on me demande de choisir le montant et l'actif à désinvestir et l'actif sur lequel réinvestir le montant.
Pour contacter av.com je confirme que l'adresse contact@assurancevie.com est le bon choix. Plus réactif que le formulaire qui ne sert pas à grand chose.
Dernière modification:
Lucya Cardif sélectionné pour les Trophées d'Or 2024 du Revenu parmi les 8 meilleurs contrats d'assurance-vie sur internet
assurancevie.com, très discret jusqu'à présent dans la communication publicitaire sur ce contrat, en profite pour s'offrir la 2ème de couverture du numéro d'avril du Revenu Placements
Étonnant de ne pas plus communiquer dans cette page de pub sur les frais de gestion du contrat ou le nombre d'unités de comptes disponibles...
assurancevie.com, très discret jusqu'à présent dans la communication publicitaire sur ce contrat, en profite pour s'offrir la 2ème de couverture du numéro d'avril du Revenu Placements
Étonnant de ne pas plus communiquer dans cette page de pub sur les frais de gestion du contrat ou le nombre d'unités de comptes disponibles...
Dernière modification:
Call à av.com, ils m'ont re poussé id par MAIL et password par SMS.
Y a dû avoir un loupé sur l'envoi initial ...
Quand vous dites repousser ça suggère qu'ils ont l'id et mot de passe en clair quelque part. Faille de sécu.
Ou alors, pire, peut être ont ils "poussé" les creds à un autre client???
Vérifiez l'historique de connexion à l'AV, au cas où...
Ce contrat est très bien ,frais réduits, grand nombre d'UC notamment 1000 titres vifs, ce qui m'intéresse. Mais il a vraiment besoin d'être rodé et les délais sont effectivement très longs. Pour les arbitrage en ligne, ce n'est vraiment pas au point. Cela fait trois semaines que le service informatique essaye de résoudre mon problème mais n'y est toujours pas parvenu. J'attends .....est-ce normal ces délais chez Lucya/AV.com ?
versement demandé le samedi 16/03 --> prélèvement prévu lundi 25/03
Il y a un détail qui m'interroge et me dérange tout de même: les délais / dates d'effet d'arbitrage ne sont pas fixes comme pour d'autres contrats, e.g. J+1 ou J+2 mais sont variables selon les délais de transactions (i) pour la vente, (ii) pour l'acquisition de titres. Donc on pourrait vite se retrouver à une semaine de délai.
C'est dommage car l'univers de fonds et très bien. Il y a même un certificat 100% Or comme pour le contrat patrimonial équivalent (Cardif Elite)
C'est dommage car l'univers de fonds et très bien. Il y a même un certificat 100% Or comme pour le contrat patrimonial équivalent (Cardif Elite)
Deedjo
Contributeur
J'ai fait un mail à AEP + contact à av.com et ça a duré plusieurs semaines. Il faut relancer et a priori ils finissent par se saisir du probleme...Ce contrat est très bien ,frais réduits, grand nombre d'UC notamment 1000 titres vifs, ce qui m'intéresse. Mais il a vraiment besoin d'être rodé et les délais sont effectivement très longs. Pour les arbitrage en ligne, ce n'est vraiment pas au point. Cela fait trois semaines que le service informatique essaye de résoudre mon problème mais n'y est toujours pas parvenu. J'attends .....
ODL
Contributeur régulier
Id: envoyé par mail.Quand vous dites repousser ça suggère qu'ils ont l'id et mot de passe en clair quelque part. Faille de sécu.
Ou alors, pire, peut être ont ils "poussé" les creds à un autre client???
Vérifiez l'historique de connexion à l'AV, au cas où...
Password : envoyé par sms
Après je sais pas si le password était stocké ou en générer en live...?
Sinon je pense que c'était plus un bug lié à l'envoi initial, car à la première connexion le site m'a demandé de changer le mot de passe donc c'était bien 1 première connexion et pas une 2ou 3eme connexion
Partager:
Actualités les plus consultées
Si vous êtes enfin à la retraite, voici la case spéciale à remplir pour réduire vos impôts
Impôt sur le revenu : 2OP, cette case magique qui vous évite de payer à tort
Soldes 2024 : voici les dates de début et de fin des soldes d'été
« C'était un peu pour me la péter »... les cartes métal valent-elles vraiment leur coût ?
Impôt 2024 : si vous avez un jardin, cette case sur la déclaration de revenus peut vous rapporter gros
Assurance vie : grosse surprise à l'Afer, qui va lancer un nouveau contrat