Bonjour
Hello Bank m'a refusé l'ouverture d'un compte sans me renseigner la raison. Je comprends la clause selon laquelle il n'y a pas d'obligations pour une banque à renseigner un refus cependant, il semblerait que mon dossier réponde à toutes les conditions d'éligibilité. Je ne comprends donc pas ce refus.
dorénavant, j'essaye de trouver la raison pourquoi et j'ai besoin de vos avis
première raison : être fichée bancaire? je n'ai jamais eu d'incident bancaire, appart deux incidents de paiement (prélèvement SEPA) que j'ai réglé et je n'ai reçu aucun avertissement, du coup je ne pense pas que j’étais fiché (dans tout les cas, j'irais consulter la succursale de la banque de france)
deuxième raison : le RIB que j'ai donné, est celui de Boursorama, peut être qu'ils n'acceptent pas d’être client chez un concurrent?
aussi j'ai quelque questions:
après avoir eu un refus, est ce qu'on peut retenter la demande? si oui, est ce qu'il y a une durée a respectée?
Hello Bank m'a refusé l'ouverture d'un compte sans me renseigner la raison. Je comprends la clause selon laquelle il n'y a pas d'obligations pour une banque à renseigner un refus cependant, il semblerait que mon dossier réponde à toutes les conditions d'éligibilité. Je ne comprends donc pas ce refus.
dorénavant, j'essaye de trouver la raison pourquoi et j'ai besoin de vos avis
première raison : être fichée bancaire? je n'ai jamais eu d'incident bancaire, appart deux incidents de paiement (prélèvement SEPA) que j'ai réglé et je n'ai reçu aucun avertissement, du coup je ne pense pas que j’étais fiché (dans tout les cas, j'irais consulter la succursale de la banque de france)
deuxième raison : le RIB que j'ai donné, est celui de Boursorama, peut être qu'ils n'acceptent pas d’être client chez un concurrent?
aussi j'ai quelque questions:
après avoir eu un refus, est ce qu'on peut retenter la demande? si oui, est ce qu'il y a une durée a respectée?