Monabanq

Hello Bank refus d'ouverture de compte bancaire chez Hello Bank

Moi,

Je pense qu'un RIB Boursorama n'a pas plu. J'ai ouvert chez eux avec un RIB d'une Banque en dur.

Ensuite, quel Justificatif de revenus as tu envoyé (impôts ou bulletin de salaires) ?
 
D'un autre coté cette dame est mécontente de sa banque, pourquoi tient elle tant à y rester ?
La banque a fait la conclusion à sa place, changement de banque
Oui, enfin la SG aurait pu aussi régler le problème du terminal de paiement avant de sortir l'arme nucléaire. C'est ce qu'il se passe normalement quand un client est mécontent.
Après on ne sait pas tout, c'est peut-être la conclusion de plusieurs années de mauvaises relations.
 
Oui, enfin la SG aurait pu aussi régler le problème du terminal de paiement avant de sortir l'arme nucléaire. C'est ce qu'il se passe normalement quand un client est mécontent.
Après on ne sait pas tout, c'est peut-être la conclusion de plusieurs années de mauvaises relations.

D'après certaines gazette, c'est une imposée Banque de France, vu qu'ils sont blacks listés partout ils sont fidèles. Dans une déclaration la SG a déclaré ne jamais fermer les comptes des critiques sur twitter, il y a d'autres raisons. On ne nous dit pas tout.
 
Moi,

Je pense qu'un RIB Boursorama n'a pas plu. J'ai ouvert chez eux avec un RIB d'une Banque en dur.

Ensuite, quel Justificatif de revenus as tu envoyé (impôts ou bulletin de salaires) ?
j'ai envoyé le dernier bulletin de salaire (mois de décembre avec le 13 mois)
 
Bonjour,

Essayez de redemander une carte classique en envoyant votre déclaration d'impôt. Moi, j'envoie toujours ça et j'ai jamais eu de problèmes et ça évite les problèmes des entreprises black listes.

Sinon autre solution : Ouvrir chez BNP et transformer le compte par la suite.
 
Il y a peut être tout simplement une information donnée dans le formulaire qu’il a rempli pour la demande d’ouverture du compte qui n’a pas plu à HB...
 
Ce que je veux dire, c’est qu’il faut que les informations données soient cohérentes entre elles et correspondent à la clientèle que HB souhaite attirer. Il faut donner des réponses que HB souhaite qui ne correspondent pas focrèment à ses propres souhaits tout en sachant que les réponses données n’engagent en rien.

Wadman a fourni un RIB de Boursorama mais dans le formulaire il y a la question suivante: comment souhaitez vous alimenter votre compte et plusieurs choix sont proposés?

Quel choix a t-il fait?
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut