Hello Bank refus d'ouverture de compte bancaire chez Hello Bank

Ce que je veux dire, c’est qu’il faut que les informations données soient cohérentes entre elles et correspondent à la clientèle que HB souhaite attirer. Il faut donner des réponses que HB souhaite qui ne correspondent pas focrèment à ses propres souhaits tout en sachant que les réponses données n’engagent en rien.

Wadman a fourni un RIB de Boursorama mais dans le formulaire il y a la question suivante: comment souhaitez vous alimenter votre compte et plusieurs choix sont proposés?

Quel choix a t-il fait?
J'ai choisie epargne, virement et salaire
 
Simple supposition, tu aurais dû choisir domiciliation salaire car avec un RIB d’une autre BEL, le conseiller qui a étudié ton dossier a dû en déduire que tu ne quitteras pas Boursorama et que tu ne feras pas de HB ta banque principale.
 
Simple supposition, tu aurais dû choisir domiciliation salaire car avec un RIB d’une autre BEL, le conseiller qui a étudié ton dossier a dû en déduire que tu ne quitteras pas Boursorama et que tu ne feras pas de HB ta banque principale.
J'ai pensé que salaire voulait dire domiciliation de salaire non?
 
J'ai choisie epargne, virement et salaire

Tu avais plusieurs choix, ce n’est pas un mix de tous ces choix et c’est plutôt clair:
- En domiciliant mes revenus, salaires, rentes et prestations
- En alimentant mon compte par des virements externes, ponctuels
- En domiciliant mes revenus fonciers / revenus liés à mon épargne
- Ajoutez une autre réponse
 

Pièces jointes

  • 655FF359-3AF1-45B1-BB1C-CEF834A2E7F9.jpeg
    655FF359-3AF1-45B1-BB1C-CEF834A2E7F9.jpeg
    143,9 KB · Affichages: 16
Dernière modification par un modérateur:
Tu avais plusieurs choix, ce n’est pas un mix de tous ces choix et c’est plutôt clair:
- En domiciliant mes revenus, salaires, rentes et prestations
- En alimentant mon compte par des virements externes, ponctuels
- En domiciliant mes revenus fonciers / revenus liés à mon épargne
- Ajoutez une autre réponse
Si ma mémoire est bonne, je pense qu'il y avait un choix multiple, mais dans tous les cas j'aurais choisi "En domiciliant mes revenus, salaires, rentes et prestations"
 
S ta mémoire est bonne? Ta demande date de quand?
Je t’ai mis les choix en pièce jointe dans mon message précédent...
Je trouve tes réponses évasives car tu as reçu un contrat par mail où c’est écrit.
Je viens de faire une demande d’ouverture, j’ai reçu un contrat que j’ai signé électroniquement et que je ne finaliserai pas...
 
Dernière modification par un modérateur:
S ta mémoire est bonne? Ta demande date de quand?
Je t’ai mis les choix en pièce jointe dans mon message précédent...
Je trouve tes réponses évasives car tu as reçu un contrat par mail où c’est écrit.
Je viens de faire une demande d’ouverture, j’ai reçu un contrat que j’ai signé électroniquement et que je ne finaliserai pas...
Oh Membre34128...
Si juste que j'avais pas accès a ma boite mails, pourtant j'ai choisi:
-En domiciliant mes revenus, salaires, rentes et prestations
- En alimentant mon compte par des virements externes, ponctuels
C'est un choix multiple
 
moi je connais un collègue indien qui pu l'ouvrir avec le même statut professionnel

Le conseiller bancaire qui a géré le dossier aime bien les western, ça joue :cool:
En même temps les intermittents du spectacle ont des revenus fluctuants.
Peut être que vos incidents bancaires répétés sont la cause du refus ?
 
Le conseiller bancaire qui a géré le dossier aime bien les western, ça joue :cool:
En même temps les intermittents du spectacle ont des revenus fluctuants.
Peut être que vos incidents bancaires répétés sont la cause du refus ?
ces deux incidents de prélèvement sont les seuls incidents que j'ai eu, le problème que je n’étais pas prévenu par la banque lors des rejets du prélèvements, les frais d'incidents ont apparu une seule fois dans le même jour, et que j'ai réglé sur le champs.
 
Retour
Haut