Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Je n'ai pas réussi a voir ou les conditions de retrait payant sont spécifiées...
Ou avez-vous vu cela?


Les conditions tarifaires de boursedirect sont ici https://www.boursedirect.fr/pdf/tarifs_bd.pdf

Mais je pense que les frais de virement ne s'appliquent pas à l'assurance vie puisqu'en réalité le virement n'est pas effectué par Bourse Direct mais par l'assureur Générali.

Bourse Direct ne saurait donc facturer une prestation qu'elle n'a pas accompli.
 
Je n'ai pas réussi a voir ou les conditions de retrait payant sont spécifiées... Ou avez-vous vu cela?
Comme dit plus haut, dans les conditions tarifaires : 6€ par virement d'espèces vers une autre banque en France.


Mais je pense que les frais de virement ne s'appliquent pas à l'assurance vie puisqu'en réalité le virement n'est pas effectué par Bourse Direct mais par l'assureur Générali. Bourse Direct ne saurait donc facturer une prestation qu'elle n'a pas accompli.
Sauf que quand je l'ai fait (ça date un peu), la prime était virée sur un compte titre BD et que pour récupérer la prime, il a fallu faire un virement.

A ce propos, je conseille même directement une clôture du CTO car sinon il faut y laisser un minimum de 60€ si mes souvenirs sont bons et si c'est toujours d'actualité.
 
Chez Boursorama, bandeau publicitaire ce matin dans mon espace client : 60€ versés sur le compte bancaire au plus tard le 30 juin pour un versement libre de 3000€ minimum sur Boursorama Vie entre le 8 avril et le 28 avril inclus (hors AV souscrite pour un mineur). Seule interrogation, il est dit que l'offre est limitée à une personne (OK), que le contrat soit toujours en cours au 30/06 (logique) et non cumulable avec toute offre Boursorama Banque. Or, je suis en attente de la prime de 30 euros à recevoir au plus tard le 30/04 suite à la promo mise en place d'un 1er versement programmé jusqu'au 17/03, il faudrait que je me fasse confirmer si ces offres sont exclusives l'une de l'autre ou pas... Au demeurant j'ai aussi profité de celle de 80€ pour l'ouverture d'un CEFP, mais là ce sont 2 produits différents, j'ose espérer qu'il n'y a pas téléscopage...
 
Au demeurant j'ai aussi profité de celle de 80€ pour l'ouverture d'un CEFP...
Vous avez également eu droit au prélèvement de 2 euros (prélevé directement sur le CEFP) pour envoi automatique du relevé par courrier postal ((sans aucune demande en ce sens) ?
 
Vous avez également eu droit au prélèvement de 2 euros (prélevé directement sur le CEFP) pour envoi automatique du relevé par courrier postal ((sans aucune demande en ce sens) ?
Non, du moins pas encore... à surveiller donc, merci d'attirer mon attention à ce sujet.
 
Vous avez également eu droit au prélèvement de 2 euros (prélevé directement sur le CEFP) pour envoi automatique du relevé par courrier postal ((sans aucune demande en ce sens) ?

J'ai eu cette désagréable surprise...remboursée 10 mois plus tard par un "geste commercial" que je n'avais même pas demandé ^^
 
Retour
Haut