Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Offre 60€ bourso apparue aussi ce soir sur mon espace client en bandeau
Cette offre est elle réservée à certains clients ? car je n'ai absolument aucun bandeau ni offre pour ma part ? Sur quels critères ? Cela me semble décidément TRES discriminatoire :(
 
c'est jusqu'ua 28/04, elle a encore le temps d'apparaitre !
C'est sérieux là ?
ça peut apparaître le dernier jour aussi ??
Mon dernier virement sur cette AV n'a pu être validé (plus de 15 jours de retard !), et donc je n'ai pas pu bénéficier de cette offre déjà en janvier dernier ... !
 
Dernière modification:
les bandeaux "publicitaires" apparaissent en alternance (hier matin, y'avait une webconférence, la semaine dernière, j'ai vu passer le prêt immobilier...)
 
Cette offre est elle réservée à certains clients ? car je n'ai absolument aucun bandeau ni offre pour ma part ? Sur quels critères ? Cela me semble décidément TRES discriminatoire :(
Regarde dans la partie "aide" de ton espace client si l'offre n'y est pas référencée
 
Je n'ai pas cette offre (mais plein de bandeaux pour d'autres : bourse, pea, etf, ...) et je viens donc de poser la question au service client ... Je vous dirai (si j'ai le courage d'attendre pour 60 euro ....)
 
Dernière modification:
J'en ai déjà bénéficié en début d'année, savez vous s'il est possible de réitérer la manoeuvre et d'avoir une seconde prime ?
Quid des rachats partiels, est ce qu'ils retirent la prime si on en fait un juste après ou avant ? Ce n'est pas précisé dans les conditions donc je voulais savoir si vous aviez eu le cas.
Je vais essayer de les appeler dans la journée pour poser ces questions.
 
Toujours aucune réponse du service client Boursorama pour ma part :( et cette offre n'est pas présente sur mon compte ... Est ce qu'il y a un code "offre" à mentionner pour en bénéficier ?
 
Retour
Haut