Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bourse Direct propose en ce moment sur son AV 120 à 170 euros offerts.
Quelqu'un ici est client ? Un retour SVP ?
Souscription entièrement dématérialisée.
Très simple, rapide et efficace.
Lorsque j'ai souscrit, il n'y avait pas de case pour indiquer le code de l'offre choisie (Prime en cash -PRVIE19- ou frais de courtage offerts -CTVIE19-) et j'ai donc appelé le service clients qui a été extrêmement aimable et m'a envoyé immédiatement un e-mail pour formaliser l'offre que j'ai choisie.
 
Dernière modification:
Bourse Direct propose en ce moment sur son AV 120 à 170 euros offerts.
Quelqu'un ici est client ? Un retour SVP ?

Bonjour,

Il y a apparemment trois fonds garantis, les deux de générali, et un troisième "croissance G". J'aurai bien été tenté d'investir sur ce fond...je ne m'y suis jamais essayé.

Les arbitrages vers eurossima (fond euros) des UC sont interdits dès lors que les UC souscrites l'ont été pour accéder au fond Nétissima (fond euro).

"L’Assureur se réserve le droit de refuser les opérations d’arbitrages qui ne permettent pas de maintenir cette règle d’investissement sur des supports en unités de compte "

Le fond croissance G n'est pas éligible aux arbitrages.

Il n'est pas possible d'effectuer de rachat partiel sur le fond croissance tant que les autres supports n'ont pas été intégralement rachetés.

Ce contrat ne peut donc jamais être converti en 100% fond euros, par arbitrage, contrairement aux autres contrats en ligne que je connais.

C'est apparemment possible par des rachats.

Ce sont là les conditions d'investissement les plus strictes que j'ai lues jusqu'ici.
 
Dernière modification:
Merci pour ces retours, ça parait sérieux donc.
Je vais voir si je peux souscrire en envoyant 3000 euros en billets de 100 par la Poste :ange:
 
Merci pour ces retours, ça parait sérieux donc.
Je vais voir si je peux souscrire en envoyant 3000 euros en billets de 100 par la Poste :ange:

Vous passez votre tour?

Croissance G à fait 0.01% de rendement en 2018 contre 4.52 en 2017. Et les deux autres fonds sont dans la moyenne basse des fonds euros des courtiers en ligne.

Je trouve que ce contrat n'est pas des plus intéressant...
 
Quelqu'un ici est client ? Un retour SVP ?
Je l'ai eue. Pas géniale comme AV. Et pour récupérer ses sous par virement, c'est payant. Mais cela reste très très peu par rapport à la prime. Et donc c'est un bon plan au final si l'on ne vise que la prime.
 
Vous passez votre tour?

Croissance G à fait 0.01% de rendement en 2018 contre 4.52 en 2017. Et les deux autres fonds sont dans la moyenne basse des fonds euros des courtiers en ligne.

Je trouve que ce contrat n'est pas des plus intéressant...
J'hésite...
 
Je l'ai eue. Pas géniale comme AV. Et pour récupérer ses sous par virement, c'est payant. Mais cela reste très très peu par rapport à la prime. Et donc c'est un bon plan au final si l'on ne vise que la prime.
C'était précisément ma motivation initiale, donc je partage une autre limitation pour moi sur ce contrat qui ne survivra a priori pas à l'année prochaine : les actes de gestions ne sont pas possibles en ligne, ce sont des formulaires PDF à télécharger et remplir (au moins ils sont bien faits) et envoyer par courrier. J'ai précisément envoyé hier une demande d'arbitrage de mes UCs souscrites initialement assez volatiles vers du bcp plus stable, n'ayant aucune idée de la réactivité du traitement. À suivre...
 
Je l'ai eue. Pas géniale comme AV. Et pour récupérer ses sous par virement, c'est payant. Mais cela reste très très peu par rapport à la prime. Et donc c'est un bon plan au final si l'on ne vise que la prime.
Je n'ai pas réussi a voir ou les conditions de retrait payant sont spécifiées...
Ou avez-vous vu cela?
 
Retour
Haut