Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

"mon monde" c'était une façon de dire "à mon avis".

Devoir verser 50 000k€, les garder 12 mois sur une AV, tout ça pour 500€, ce n'est pas le genre de prime qui vaut le coup à mon avis.
Chez EasyVie j'ai touché 300€ en versant 5000€ et en gardant l'AV ouverte même pas 90 jours.

L'offre Altaprofit sur Digital Vie Prime semble d'un bon niveau aussi :
Est-il nécessaire de laisser les 50k€ ? J'ai l'impression qu'on peut demander un rachat de 49,9k€ tout en gardant le contrat ouvert.
 
Une question..
Gardez vous les contrats d'av après la période obligatoire pour bénéficier de la prime?...
Bonsoir,
Les 5 AV pour lesquels j'ai obtenu une prime, après plusieurs années je les ai toujours.
Demain 29/04 je vais essayé d'avoir une 6ème prime avec Mon Petit Placement. Demain avant validation je vais contacter le courtier par tchat pour confirmation de tout ça, car apparemment d'après les posts on aurait pas une pleine liberté de nos investissements, notamment que je veux 100% en Plan B comme indiqué dans la pub de l'offre sur notre site préféré ici et surtout sachant s'agit de l'avant dernier jour de l'offre...:oops: (Pas eu le temps de souscrire avant car il a fallu d'abord que je me renseigne sur les courtiers en AV et les versements programmés. ici même.. :) )
 
Est-il nécessaire de laisser les 50k€ ? J'ai l'impression qu'on peut demander un rachat de 49,9k€ tout en gardant le contrat ouvert.
Les conditions de primes sont de plus en plus drastiques, là en l'occurrence je donnais un exemple non vérifié mais proche de ce qu'on peut trouver en ce moment.
 
Bonjour à tous,

Les conditions de primes sont de plus en plus drastiques, là en l'occurrence je donnais un exemple non vérifié mais proche de ce qu'on peut trouver en ce moment.
J'ai à titre personnel l'année dernière ouvert:
- Deux AVs Easyvie, avec une prime de 10% (200€ pour 2000 versés) comptée en tant que versement donc net d'impôts et autres prélèvements +55€ de cashback.
- Deux AVs Fortuneo, j'ai souscrit pour la prime de 80€ pour 300€ versés, prime versée sur le CC. (j'ai été trop vite il y avait une meilleure offre le trimestre suivant).
- Deux PER Suravenir chez Av.com idem 200€ pour 2000€ versés. Prime Comptée en versements également.

Soit au total 1070€ de primes, sans aucun prélèvement à venir, pour 8600€ de versements. 12,44% de rendement net.

Je trouve que c'est bien payé pour le temps passé. Certes certaines AVs vous demandent de laisser l'argent un an mais bon.
Laisser des milliers sur un fond euro pendant un an pour peut-être 4%, versus la certitude d'un rendement de +10%, j'ai du mal à comprendre la réticence de certains.
A part à ne plus quoi savoir faire de son argent. Mais je n'en suis pas là donc je saute sur les occasions quand elles se présentent. 😉
 
Oui EasyVie c'était une bonne prime, simple et rapide.

Un PER l'engagement n'est pas le même ^^
Quant à ouvrir deux à chaque fois, je ne suis qu'une seule personne, ma femme gère son argent.
 
Bonsoir,

Contrat signé chez Mon Petit Placement. Dossier en cours d'ouverture chez le courtier (vérification du dossier notamment les justificatifs demandés).
J'ai eu la confirmation par tchat, du moment que le contrat est signé avant la date limite c'est bon pour la prime.(y)
Procédure un peu longue mais au final expérience positive. (en espérant que mon dossier soit validé sans demande complémentaire) Je préfère cela à une démarche d'ouverture rapide qui n'explique pas bien les choses.

Avis à celles et ceux qui seraient intéressés par l'offre et pour répondre plus directement au sujet du topic, ce n'est pas la peine de remplir le dossier à la dernière minute :
La même offre qui se terminait demain soir est prolongée jusqu'au 31/05/2024
A lire en bas de page ici "Cette offre est valable du 29/04/2024 au 31/05/2024 à 23h59."
 
Dernière modification:
Bonsoir,

Contrat signé chez Mon Petit Placement. Dossier en cours d'ouverture chez le courtier (vérification du dossier notamment les justificatifs demandés).
J'ai eu la confirmation par tchat, du moment que le contrat est signé avant la date limite c'est bon pour la prime.(y)
Procédure un peu longue mais au final expérience positive. (en espérant que mon dossier soit validé sans demande complémentaire) Je préfère cela à une démarche d'ouverture rapide qui n'explique pas bien les choses.

Avis à celles et ceux qui seraient intéressés par l'offre et pour répondre plus directement au sujet du topic, ce n'est pas la peine de remplir le dossier à la dernière minute :
La même offre qui se terminait demain soir est prolongée jusqu'au 31/05/2024
A lire en bas de page ici "Cette offre est valable du 29/04/2024 au 31/05/2024 à 23h59."
Tout ça juste pour gagner 60€ ?
C'est bof bof non non ?!
 
Retour
Haut