Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Donc c est plus que régulier, nouvelles offres chez linxea depuis aujourd'hui jusqu'au 19 mai 2019
Suravenir: 200€ pour 1 premier contrat mini de 4500€, 40% d'UC mini
Spirica: 200€ pour un premier contrat mini de 5000€, 25% d'UC mini
 
J'ai profité de la prime AV de BforBank qui n'a pas encore été versée (2 mois apparemment) et je vais faire un versement supplémentaire et donc UC 25% obligatoire. Je voudrais arbitrer les UC du versement supplémentaire le plus vite possible vers le Dolcea Vie mais je me demande si ça risque d'avoir un impact sur la prime du versement initial ? Y en a qui ont essayé ? Merci !
 
Linxea paye la prime en retard et après relance. En revanche c'est le versement qui compte et il est possible de faire un arbitrage entre temps.
 
Sur le versement initial. Je lai fait confirme par linxea avant de le faire et c'est ce qui s'est passé.
 
Sympa de leur part ! Chez BforBank il y a des conditions de détention des UC pour garder la prime, ce qui est assez logique...et peu pénalisant vu le montant relativement faible en valeur absolue, surtout si on a pris une UC "stable".
 
Boursorama : perception aujourd'hui de la prime de 60€ prévue pour le versement complémentaire de 3000€ en début d'année
 
Bourse Direct propose en ce moment sur son AV 120 à 170 euros offerts.
Quelqu'un ici est client ? Un retour SVP ?
 
Retour
Haut