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ICF62
@ICF62 : Nous sommes bien d'accord que vous parlez de demande d’adhésion "signée" ?
Car de mon coté j'ai une proposition ferme de prix et de condition valable 4 mois, si je décide de ne pas donner suite, je n'ai aucune démarche à prévoir ? A l'inverse je compte signer la proposition dès que le prêt est bouclé avec une banque.Ou alors il y a une subtilité que je n'ai pas saisie ...
Bonjour,
vous avez la demande d'adhésion que le client signe pour faire la demande d'assurance.
ensuite la compagnie édite le contrat en direct si pas d'antécédents médicaux ou alors envoie une proposition de garanties et tarification. cette proposition est envoyée via le service du médecin conseil de la compagnie.
si le client accepte la proposition, il doit signer la "lettre d'acceptation" et la retourner à la compagnie.
celle ci éditera le contrat et le certificat d'adhésion pour la banque.
si vous avez reçu cette proposition et ne la retournez pas signée à la compagnie votre contrat ne sera pas édité.
par courtoisie il serait néanmoins de bon goût de faire savoir à la compagnie que vous ne donnez pas suite.
bien cordialement