Question assurance emprunteur

Merci pour toutes vos réponse .
Cordialement bonne soirée
Bonjour, si vous voulez bien j'aurai une autre question, à savoir ,j'ai transmis la nouvelle assurance mercredi 21 novembre ,vous pensez qu'ils leurs faut combien de temps pour répondre à peu près ?
Cordialement merci
 
Bonsoir
le délai est fixé par la loi: 10 jours pour vous répondre
bien cordialement
 
Bonsoir
le délai est fixé par la loi: 10 jours pour vous répondre
bien cordialement
bonsoir, c'est quand même long pour une réponse après un refus ,c'est ainsi j'espère juste qu'il utiliseront pas tous ce temps ,et j'espère surtout que ce sera bon ,en tous cas merci vraiment pour vos réponses ,vous semblez vraiment maîtriser le sujet ça fait du bien quand on est dans l'attente.
Cordialement
 
Bonjour ,esceque
bonsoir, c'est quand même long pour une réponse après un refus ,c'est ainsi j'espère juste qu'il utiliseront pas tous ce temps ,et j'espère surtout que ce sera bon ,en tous cas merci vraiment pour vos réponses ,vous semblez vraiment maîtriser le sujet ça fait du bien quand on est dans l'attente.
Cordialement
.Bonjour,peut-être vous savez si pour l'assurance que j'ai présenter à la banque ,c'est encore le médecin conseil qui décide si c'est conforme ou un analyste ?
Cordialement
 
Bonsoir Bebe
c'est juste un service assurance à la banque qui regarde les garanties proposées
juste pour vérifier si la proposition est conforme et acceptable
bien cordialement
 
Bonsoir
le délai est fixé par la loi: 10 jours pour vous répondre
bien cordialement
Bonjour, comme je vous l'ai dit j'ai transmis une assurance à la banque mercredi 21, mercredi28 ma banquière me dit ils sont dessus vous aurez une réponse avant fin de semaine ,et hier vendredi 30 toujours rien et cela fait 10 jours,ma question est quel sont les recours et mes droits que puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
 
Retour
Haut