Revenus fonciers au réel, année fiscale blanche et travaux

Bonjour
J'ai bien lu tous les messages de ce post et je vous avoue que je n'y comprends rien du tout ...
Nous venons de faire l'acquisition d'une maison en centre ville divisible en trois lots.
Nous avons beaucoup de travaux de réhabilitation à effectuer avant que cela ne soit louable (la totalité en 2018 pour bien faire grrr...).
Je pense que les premiers locataires pourront rentrer début 2019.
Que me conseillez vous de faire pour créer du déficit et bien sur optimiser pour perdre le moins d'argent possible pour les années à venir avec ce satané prélèvement à la source ?
Merci de vos réponses !
Denis
 
Que me conseillez vous de faire pour créer du déficit
Bonjour,
tout est question de chiffre;
au fait, la première des questions quand on parle de travaux et de déficit, c'est de s'assurer que les travaux sont déductibles; ou en tout cas, faire le budget des travaux déductibles et le budget des non déductibles;

Si je comprends bien vous n'avez pas et n'aurez pas de loyers de location en 2018? et vous comptez faire des travaux en 2018 et peut être 2019

Je ne vois pas trop de variables possibles , à part la répartition des travaux déductibles sur 2018 et 2019:
Mais cette répartition est tout de même dictée par votre volonté de rendre la maison louable rapidement;

Par ailleurs il faudrait savoir si en 2018 (en ce moment) vous allez avoir ce que le fisc appelle des revenus exceptionnels( grosso modo non récurrents )
 
Bonjour
Merci de votre réponse.
Oui nous allons faire des travaux d'améliorations de l'habitat.
Fenêtres, démolition maçonnerie, isolation sous combles etc ...
Merci m'éclairer sur ma démarche.
Denis
 
Merci m'éclairer sur ma démarche.

sans chiffres, aucune bougie ne pourra éclairer, il faut attendre le chiffrage des travaux ( d'électicité... lol :) )
et sans soute aussi le calcul du revenu foncier espéré en 2019 sans tenir compte des travaux;
sur quels points cherchez vous des infos?

démolition maçonnerie, isolation sous comble
demolition... humm là on risque de ne plus être du tout dans le déductible: pour vous donner quelques idées des travaux déductibles ou pas, cette page du bulletin des impôts, où on en ressort un peu plus troublé qu'avant la lecture:
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/3943-PGP
 
Bonsoir,

Que pensez vous de cet article :
http://www.lemonde.fr/argent/articl...-logement-que-vous-louez_5271155_1657007.html ?

J'ai du mal a croire que même si "un dispositif particulier" est mis en place pour déduire l'intégralité des travaux réalisés en 2018 , le fisc tolère qu'on les déduise à nouveau en 2019 !?!?!

Je serais curieux de savoir sur quel texte s'appuie cet article .

oui bien sur mais à quoi sert il de déduire des travaux en 2018 puisque tes revenus fonciers ne seront pas imposés ( sauf à avoir une somme de travaux qui dépassent les 10 700€ )
 
oui bien sur mais à quoi sert il de déduire des travaux en 2018 puisque tes revenus fonciers ne seront pas imposés ( sauf à avoir une somme de travaux qui dépassent les 10 700€ )
Justement, si aucun revenu foncier en 2018, je suppose que 100% de ce déficit foncier sera reporté sur les années suivantes , et on augmenterait ce déficit de 50% si en 2019 on (re)déclare (2018+2019)/2 (???) .
 
je n'ai pas dit : " aucun revenu foncier en 2018 " mais tes revenus fonciers ne seront pas imposés .... ce n'est pas la meme chose .
 
Retour
Haut