Votre demande est acceptée sous réserve de validation des garanties et assurances

zozotamus

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fait une demande de crédit immobilier récemment avec mon compagnon, d'après la conseillère le dossier a été accepté par le directeur d'agence et actuellement il est en vérification des documents qu'on a fourni, est ce que cela veut dire que notre demande va être acceptée sachant que :
  • On est jeunes en bonne santé
  • Garantie : Hypothèque
  • Tous les documents qu'on a fourni n'ont aucun problème
  • J'ai eu des frais de commission sur le dernier mois

Merci beaucoup d'avance pour votre retour.
 
Dans le circuit décisionnel il y a 2 étapes :
La décision sur le risque
La décision sur la conformité.

A priori, vous concernant la décision sur le risque est ok puisque accepté par le directeur et la garantie définie, hypothèque (plus surement IPPD sauf si construction ou VEFA), reste la conformité qui s'assure que tous les documents et justificatifs fournis soit présents et corrects.
Une fois ces 2 étapes passées l'offre sera éditée

Les réserves sont un peu pipeau dans la mesure ou la garantie est prise par le notaire et l'assurance, si vous êtes jeune et en bonne santé l'assurance est automatiquement validée
 
Merci pour votre retour.

J'ai un crédit auto qui a commencé il y a environ 2 mois lors de la demande du financement la conseillère ne l'a pas rajouté est ce que ça risque de bloquer à cause de ça ? est ce qu'ils risquent de le voir lors de la "décision sur la conformité" ?
 
Merci pour votre retour.

J'ai un crédit auto qui a commencé il y a environ 2 mois lors de la demande du financement la conseillère ne l'a pas rajouté est ce que ça risque de bloquer à cause de ça ? est ce qu'ils risquent de le voir lors de la "décision sur la conformité" ?
bonjour avez vous finalement eu votre accord, comment ça s'est passé sil vous plait, je suis dans le meme cas
 
Retour
Haut