Valéo - FR0013176526 FR

Simple petit rebond ? qu'en pensez-vous ?
Ce pourrait être davantage qu'un petit rebond ....

Je suis partant pour un ordre stop placé à 42.763 (il se trouve autour de 41.50 ....), et s'il franchi ce niveau, tous les espoirs sont permis (ce qui n'empêche pas qu'ils puissent parfois être décus ...)
 
Je suis partant pour un ordre stop placé à 42.763 (il se trouve autour de 41.50 ....), et s'il franchi ce niveau, tous les espoirs sont permis (ce qui n'empêche pas qu'ils puissent parfois être décus ...)

après avoir renforcé mes positions je vais rester investi dans une optique de long terme .....
 
Dernière modification:
Les volumes ne sont pas un peu faibles sur ce "rebond" ?
Comme vous ne souhaitez pas acheter 2 ou 5% du capital circulant, où se trouve la difficulté ...

Alors ensuite, il y a la fréquence des transactions et puis la réactivité du carnet d'ordres .....

N'oublions pas que nous sommes dans la première quinzaine d'août, période où la France est globalement en vacances (même les politiques, c'est dire !!)

Et puis la canicule qui remonte vers Paris ....
 
Dernière modification:
Bon ben ça y est, je me suis lancée pour un premier tiers à 41.50 ! On verra bien... dans un sens ou dans l'autre je renforcerai...
 
j'ai eu peur que ça monte trop et je n'ai pas la patience d'attendre le passage de la résistance de 42.76 préconisé par Paal. Donc si ça passe cette résistance de 42.76 (si j'ai bien compris), ça peut continuer à grimper et dans ce cas, je renforcerai quand même à ce niveau-là (car pour l'instant je n'ai acheté qu'un tiers de ce que j'ai l'intention d'investir), et SI ça redescend, je moyennerai à la baisse...

Je ne sais pas si c'est une bonne stratégie ?, mais bon, c'est mon feeling...
 
Retour
Haut