Valéo - FR0013176526 FR

oui, ceux qui ont eu du nez d'acheter vendredi vont faire un beau gain !
Moi, entre sa tendance TRES BAISSIERE et les soucis d'Euronext ce matin, j'ai pas osé, dommage...
 
Elle est marrante Chrissie : Elle n'a pas osé. Mais que fallait-il oser?
Rien n'a changé, et tant que la guerre commerciale US/Chine sera d'actualité, je doute que Valeo retrouve des couleurs. C'est quand même 30% d'activité en Asie pour Valeo.
Les 2 hedge funds sont toujours là. dernière augmentation de la position vendeuse en date du 26 (vendredi).
Depuis, je ne sais pas. Les publications sur le site de l'AMF commencent seulement.
 
Elle est marrante Chrissie : Elle n'a pas osé. Mais que fallait-il oser?
Rien n'a changé, et tant que la guerre commerciale US/Chine sera d'actualité, je doute que Valeo retrouve des couleurs. C'est quand même 30% d'activité en Asie pour Valeo.
Les 2 hedge funds sont toujours là. dernière augmentation de la position vendeuse en date du 26 (vendredi).
Depuis, je ne sais pas. Les publications sur le site de l'AMF commencent seulement.

Je parlais de faire un aller-retour dans la journée : 10% dans la journée, c'est quand même intéressant !
Encore eût-il fallu avoir du nez en achetant vendredi soir ou lundi matin...

A part ça, évidemment, ça ne s'arrange pas et on va attendre que le couteau tombe...
 
Je parlais de faire un aller-retour dans la journée : 10% dans la journée, c'est quand même intéressant !
Encore eût-il fallu avoir du nez en achetant vendredi soir ou lundi matin...
Non mais, je rêve :mad:......... Soyez réaliste. Après coup, oui, c'est sûr, c'est intéressant.
Manque de pot : le matin à 8h30, on ne sait pas dans quel sens ça va partir; et à midi on ne sait pas jusqu'où ça va aller.
Arrêter de fantasmer sur des performances qu'il est impossible de réaliser.
 
De quelles publications parlez-vous ?
Les fonds ont l’obligation de prévenir l’AMF quand ils franchissent des seuils.
On retrouve ces infos sur le site de l’AMF
Il faut cliquer sur "Seuils, pactes, dérogations & examens"
Ecrire Valeo dans "Mot(s) dans le texte " si on ne veut que les publications sur Valeo.
Sinon, laisser vide, on aura tous les franchissements de seuils sur les actions françaises.
Mettre une plage de temps : 1 semaine, 2, plus si on veut.
+ Lancer la recherche.
C'est un peu lourdaud parce que si on liste les résultats dans la page qui va s'afficher (s'il y en a, bien sûr), il faut encore cliquer sur chaque lien pour accéder enfin à la page concernant 1 franchissement.... Et seulement là on accède, de nouveau par un lien, au PDF dans lequel sont inscrites les infos.
Ouf, l'ergonomie à l'AMF, c'est pas ça!

Ce qui nous intéresse, c'est ceci :
Type de document : Déclaration des positions courtes nettes Déclaration des positions courtes nettes
Pour Valeo, il y en a 16 en octobre, mais pas aujourd'hui.
 
Ah ben si, zut!! Je relance la recherche, et 1 Valeo apparaît aujourd’hui!!
Il y a 10 minutes, il n'y était pas.
AQR a augmenté sa position vendeuse à 1,73% du capital de Valeo (contre 1,60 hier et 1,50 le 23/10)
 
Retour
Haut