Urgent

Bb12

Nouveau membre
Bonjour,

nous sommes un jeune couple de 26 et 24 avec un enfant (Marié) monsieur en cdi et loi Autoentrepreneur depuis 3ans . Nous nous sommes mis dans la tête que nous voulions acheter une maison . En quelques mois nous avons réussi à épargner presque 15 000 € que nous mettrons pour apport.
J’ai été tout les mois à découvert car je m’ettait trop d’argent dans mes livrets d’épargne et d’un autre côté nous avons un peut (bcp) dépensé dans ubereat ect... ma banquière m’a dit qu’il pouvait accepté mais j’aurai avoir d’autre avis . En vous remerciant par avance je
 
Bonjour actuellement le taux est à 1.56 elle m’a dis qu’elle allé le négocier et négocier sur l’assurance aussi mais elle nous a pas dis plus
 
Sur 25 ans mais on a espoir que par rapport à notre âge il nous prête sur 27 ans voir plus si possible
 
Autoentrepreneur et les découverts répétés : sur le papier ce sont plutôt des éléments défavorables.
Pour le reste, impossible de vous répondre, vous ne donnez aucun des éléments nécessaires :

- Quels sont vos revenus et ceux de votre conjoint ?
- Quel est le prix du bien que vous envisagez d'acheter ?
- Quel apport ?
- Quel montant d'emprunt ?
 
Nous nous sommes mis dans la tête que nous voulions acheter une maison . En quelques mois nous avons réussi à épargner presque 15 000 € que nous mettrons pour apport.
J’ai été tout les mois à découvert car je m’ettait trop d’argent dans mes livrets d’épargne
Bonjour, bravo pour la capacité d'Épargne, cependant la banque constatera votre difficulté à bien gérer votre budget .
Il vaudrait mieux attendre 6 mois avec des relevés clairs , et faire par la suite la demande de crédit dans d'autres banques.
Je rejoins Pikaoups, on peut pas en dire plus, sans plus d'éléments.
 
Bonjour,

nous sommes un jeune couple de 26 et 24 avec un enfant (Marié) monsieur en cdi et loi Autoentrepreneur depuis 3ans . Nous nous sommes mis dans la tête que nous voulions acheter une maison . En quelques mois nous avons réussi à épargner presque 15 000 € que nous mettrons pour apport.
J’ai été tout les mois à découvert car je m’ettait trop d’argent dans mes livrets d’épargne et d’un autre côté nous avons un peut (bcp) dépensé dans ubereat ect... ma banquière m’a dit qu’il pouvait accepté mais j’aurai avoir d’autre avis . En vous remerciant par avance je
Bonjour,
la fougue de la jeunesse.... ;)

cela se comprend, nous avons tous été jeunes (quoique pour certains on se pose parfois la question 😂)

Si vous regardez bien, entre les intérêts générés sur vos livret et les agios de découvert, il est probable que vous ne soyez pas gagnants.

Ceci étant tout peut en effet s'expliquer avec cet effort d'épargne.

Par contre s'il y a des commissions d'intervention en quantité, il faudra différé le projet car là, c'est rédhibitoire dans la plupart des banques.

après tout il vaut mieux attendre quelques mois de plus avec une bonne gestion des comptes et le dossier n'aura déjà plus ce point noir.

Cdt
 
Retour
Haut