Unibail-Rodamco-Westfield - FR0013326246 URW

Bonjour

Je déterre un peu ce topic... dernier message le 11 novembre 2020....
Unibail semble plus "intéressant" aujourd'hui sur du moyen/long terme

Qu'en pensez vous ?
Merci
 
Salut,

1610558397294.png

Indécision de court terme, la sortie du range donnera la prochaine direction.

A moyen terme, c'est assez neutre, à voir justement la cassure de ce range.

Donc wait and see ;).
 
Bonjour à tous,

Je serais très prudent sur les foncières et plus particulièrement sur Unibail. Ils ont encore leurs centres américains à céder achetés il y a peu... Cette opération d'achat-revente est très coûteuse.

Quand les taux remonteront, ce sera compliqué pour eux !

Je pense qu'il y a mieux à faire en bourse (espérance de gain VS risque).
 
Je serais très prudent sur les foncières et plus particulièrement sur Unibail.
ah ! c’est embêtant, cherchant des valeurs financières à ajouter à mon pF pour un équilibrage sectoriel , j'avais dans l'idée de rentrer d'ici quelques temps :( je n'étais pas au courant de cette cessation de centres américains.

D'autres idées pour la finance ? Merci
 
ah ! c’est embêtant, cherchant des valeurs financières à ajouter à mon pF
Financières = Banques, non?
Bancaires (BNP par exemple), assurance (AXA, Allianz).
Il y a aussi les fintech qui montent en puissance et tout ce qui touche aux paiement en ligne, comme Nexi, Adyen, Worldline ou Swissquote (pas PEA pour cette dernière).
 
Financières = Banques, non?
Bancaires (BNP par exemple), assurance (AXA, Allianz).
Il y a aussi les fintech qui montent en puissance et tout ce qui touche aux paiement en ligne, comme Nexi, Adyen, Worldline ou Swissquote (pas PEA pour cette dernière).
Bonjour Poam et merci pour ces idées, je vais vois cela de plus près.
J'avais pensé à Natixis aussi que je surveille qui est dans une belle tendance actuellement
 
Bonjour Poam et merci pour ces idées, je vais vois cela de plus près.
J'avais pensé à Natixis aussi que je surveille qui est dans une belle tendance actuellement
Si je peux me permettre, Natixis est à éviter à cause de la faible couverture de ses créances douteuses (36 %). Préférez BNP (71 % de provisionné) si vous souhaitez investir sur une bancaire.
 
Si je peux me permettre, Natixis est à éviter à cause de la faible couverture de ses créances douteuses (36 %). Préférez BNP (71 % de provisionné) si vous souhaitez investir sur une bancaire.
Vous pouvez vous permettre en effet :) le forum est là pour ça et tous "conseils" est bon à partager.
 
Bonsoir Theblueline,
cherchant des valeurs financières à ajouter à mon pF pour un équilibrage sectoriel
Vous souhaitez une valeur financière seulement pour combler ce secteur???

Édit: d’ailleurs, parlez vous de valeurs foncières ou financières?

Tubair
 
Retour
Haut