Tromperie Sur Le Taux Soit Disant Cape

lilio

Nouveau membre
:eek:

Nous apportons notre témoignage afin que l'union fasse la force, mercredi 07 novembre 2007, nous avons appelé le crédit foncier pour se renseigner sur le déroulement du prêt suite à la date anniversaire qui selon nous arrivait le 06 décembre 2007, le service relation clientèle m'annonce que notre taux d'intérêt nominal de 3,80% est passé à 6%, je lui ai répondu que j'étais catastrophé d'entendre ça et lui est demandé comment nous allions faire à présent.
Il m'a répondu que le crédit foncier allait nous rappeler sous 48H afin de nous faire une offre à taux fixe, et que effectivement nous faisions bien parti des gens qui se sont fait berné par les termes du contrat de prêt.
Il nous à dit de ne pas nous inquiéter et que le CF créé une cellule exprès pour gérer le problème actuel avec tous ces crédits qu'ils vendent révisable mais surtout capé et qui ne le sont pas.:mad:

Les modalités de révision de notre contrat était : indice révision : Euribor 3 mois.
Fonctionnement du prêt : taux révisable à compter du 12ème mois suivant le point de départ de l'amortissement sur la base de l'Euribor 3 mois, constaté le 1er jour ouvré du mois de révision majoré d'une partie fixe de révision de 1,40 % et ensuite tous les 3 mois après la première révision.
Le taux maximum servant de calcul des échéances est de 5,30 %. Ce taux est distinct du taux d'intérêt.

Mais plus clairement, il y a 1 an lorsque nous avons pris ce crédit par le biais de l'agence Enténial à Creil, nous avons bien insisté auprès du directeur commercial, à ce que le taux soit bien capé, il nous l'a certifié, il nous a vendu ça comme un très très bon produit, nous lui avions même dit à l'époque " nous n'espérons pas nous retrouver chez Julien Courbet ", il à répondu ne vous inquiétez pas, moi non plus et il n'y aura pas de problème.

A présent, voila où nous en sommes.

NOus vous demandons de l'aide, et surtour si toutefois les gens qui sont dans le même cas que nous se sont réuni afin de faire une action commune contre ces grandes banques, nous souhaiterions pouvoir se joindre au groupe, pour cela tenez nous au courant.

Merci à tous et bon courage.
 
Retour
Haut