Transfert PEA

Mais je lis surtout ce message de manière amusée : @titif0u et @poam5356 annonçant le 14 mars 2020 que la baisse allait encore continuer longuement. Fun fact, c'était en fait quasiment le point bas du CAC :D
Bonjour,
Loin de moi l'idée de vouloir me (ou nous) défendre, mais si ce à quoi vous faites allusion est ceci que j'ai écrit dans cette file, le 14 mars 2020 :
"Remarque : Dans 5 semaines, les bourses seront peut-être encore plus bas!!"

Mr Larousse, il dit que "peut-être" signifie : "Marque la probabilité, l'éventualité, la vraisemblance, la possibilité."

Ce qui est très loin de ce que vous avez cru lire!
A noter que j'évite de faire ce genre de prévision sur une évolution à venir sur des titres ou des indices.
 
Bonjour,
Loin de moi l'idée de vouloir me (ou nous) défendre, mais si ce à quoi vous faites allusion est ceci que j'ai écrit dans cette file, le 14 mars 2020 :
"Remarque : Dans 5 semaines, les bourses seront peut-être encore plus bas!!"

Mr Larousse, il dit que "peut-être" signifie : "Marque la probabilité, l'éventualité, la vraisemblance, la possibilité."

Ce qui est très loin de ce que vous avez cru lire!
A noter que j'évite de faire ce genre de prévision sur une évolution à venir sur des titres ou des indices.

J'ai cité simplement le message de l'autre posteur, qui vous prête effectivement quelque chose de plus affirmatif "Je rejoins POAM, la baisse n'est pas terminé" (sic.).
 
Ah, oui, ok.. C'est là, toute la différence entre un forum et une conversation de vive voix où les propos sont immédiatement amandés, ou corrigés.
 
Bonjour,

un transfert Bourse Direct

Je donne le retour d'expérience d'un collègue de travail. Il a du attendre 6 mois (Janvier à fin Juin) le transfert entre BD et le Crédit Agricole (avec 3 relance de la part du CA). Il pensait même que l'erreur venait de lui et avait presque pensé que l'opération s'était annulée.
Petit coup de stress quand son portefeuille a disparu sur BD vu qu'il n'y pendait plus
 
Retour
Haut