azerty4567
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Bonjour, je partage votre inquiétude...Bonjour à tous,
Je rejoins la communauté des déçus par Swoon.
Il y a quelques jours, j'ai reçus une salve de virements par étalés sur 2 jours correspondants à environ 20% de la somme dont je disposait sur le livret au motif "Compte clotûré" et j'ai donc essayé de les contacter par e-mail mais je n'ai jamais obtenu la moindre réponse.
Il y a que via leur compte Facebook que j'ai pu obtenir une réponse évasive "notre ancien partenaire a fait des virements sans nous en informer".
Bon c'est un début mais je ne sais toujours pas comment récupérer mon argent et je commence à sérieusement flipper. Je viens de voir qu'ils sont en liquidation depuis le 26/07 dernier sur societe.com.
Y-a-t-il d'autres personnes dans ma situation ou quelqu'un sait-il comment faire pour que je puisse récupérer toutes mes économies ? On parle de 60k €, je suis désespéré.
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée.
En ce qui concerne mon livret (quelques milliers d'euros), aucune nouvelle de leur part malgré de multiples relances suite à un virement débité du livret et jamais arrivé sur mon compte bancaire.
En ce qui concerne le compte courant (quelques euros), les choses semblent mieux parties puisque Swan m'a envoyé un mail me donnant accès au compte Swoon et m'invitant à le cloturer...