Bonjour,
je suis dans le même cas que vous. J'essaie depuis plus de deux mois de récupérer une somme importante de mon livret Swoon. Ils refusent de me faire le virement, m'ont demandé des justificatifs (c'est pourtant mon épargne, ils ne m'ont rien demandé lorsque j'ai alimenté mon compte ...).
Attention, depuis l'automne dernier ils bloquent les dépôts des clients pendant un an !
(Ceci n'a pas été notifié aux clients dans les nouvelles CGU qu'ils leur ont fait signer, mais dans un document annexe non signé par les clients. Je ne sais pas si cela est légal. Quoi qu'il en soit, ils se sont bien gardés d'en informer les clients par mail ...).
Il est impossible de clôturer son compte, car il faut que le solde de celui-ci soit à zéro. Or, il est impossible de récupérer l'épargne versée depuis moins d'un an.
Le service client ne répond pas aux mails (ou alors avec parfois plusieurs semaines de délai !) et répond généralement à côté de la plaque. Le numéro de téléphone mentionné dans les CGU n'est tout simplement pas en service. J'ai envoyé un courrier recommandé à l'adresse mentionnée dans les CGU mais la Poste me l'a retourné avec la raison "adresse erronée ou incomplète". Enfin, le médiateur de la SFPMEI mentionné dans les CGU ... ne gère tout simplement pas les relations avec Swoon ! (Il suffit de vérifier la liste des établissements concernés sur le site de la SFPMEI, et Swoon n'y est pas.)
Je crains d'avoir été victime d'une belle chaîne de Ponzi ...
L'application est nullissime. Bref : fuyez.