Statut versement complémentaire AV "SUSPENS"

Cela a pris environ 1 mois avant que cela soit résolu et 3 demandes de documents : relevé de compte de la banque des fonds, document de rachat et enfin contrat intial et justificatif de tous les versements complémentaires soit une centaine de page de documents. La date de valeur retenue a été jour de versement+4.
merci pour votre retour, ils font vraiment chier pour rien. Je ne comprends pas que cela puisse exister et surtout si cela existe le contrôle devrait être fait auprès des impôts. Bientôt il faudra se justifier quand on ira acheter une voiture...
 
Cela a pris environ 1 mois avant que cela soit résolu et 3 demandes de documents : relevé de compte de la banque des fonds, document de rachat et enfin contrat intial et justificatif de tous les versements complémentaires soit une centaine de page de documents. La date de valeur retenue a été jour de versement+4.
Bonjour,
Je viens de me connecter, le versement du 19/02/2024 a été pris en date de valeur du 21/02/2024. Je n'ai eu à donner aucun document et je n'ai pas été contacté. Je suis juste déçu que BoursoBank ne prenne pas la peine de faire un mail / un appel quand ce genre de choses arrive.
Merci à tous pour vos retours et bon courage pour les prochains concernés. Vive l'EUROPE !
 
Bonjour,
moi aussi versement libre bloquè en statut SUSPENS depuis 3 semaines...
J'ai fourni les relevés de compte mais toujours bloquè..
 
@floche @luca2011 @Shvox
Bonjour,
vos versements se sont débloqués âpres combien de jours ?
Merci
Toujours rien après presque 3 semaines. Je ne m’en fait plus trop vu que la promo est prolongée je ne risque pas de perdre le boost. Mais c’est quand même étrange de devoir se justifier autant pour un montant qui n’est pas énorme dans mon cas.
 
Bonjour,
mon versement toujours "EN SUSPENS" après 6 semaines.
De plus, depuis 3 semaines plus aucune demande de justificatif....je suis inquiet....
 
Bonjour,
mon versement toujours "EN SUSPENS" après 6 semaines.
De plus, depuis 3 semaines plus aucune demande de justificatif....je suis inquiet....
C'est le problème de Bourso, en cas de questionnement, soit il n'y a personne, soit la réponse est à côté de la plaque soit on sent que l'interlocuteur improvise.
 
Bonjour,
toujours en "SUSPENS" après 8 semaine, sans demande de justificatif ultérieurs ......
@Shvox @floche @luca2011 pour vous c'est OK maintenant ?
Merci
Vous avez vérifié dans les spams car la première fois ils ont envoyé un mail et une demande de docs (large demande) et il fallait répondre au mail.
Par la suite, il y avait un mail avec demande de docs précis et il fallait envoyer ces docs précis sur l'appli (donc cétait aussi visible sur l'appli à l'ouverture).
 
Retour
Haut