Statut versement complémentaire AV "SUSPENS"

Vous avez vérifié dans les spams car la première fois ils ont envoyé un mail et une demande de docs (large demande) et il fallait répondre au mail.
Par la suite, il y avait un mail avec demande de docs précis et il fallait envoyer ces docs précis sur l'appli (donc cétait aussi visible sur l'appli à l'ouverture).
Oui j'ai déjà tout fourni, j'ai vérifiè aussi plusieurs fois en appelant le Service Client Boursobank, qui m'a confirmè qu'il n'y a pas plus rien à fournir pour le moment... mais 3 semaines de silence ça fait beaucoup...
Il serait important pour moi de savoir si les autres @Shvox @floche @luca2011 sont encore en attente...
Merci
 
Oui j'ai déjà tout fourni, j'ai vérifiè aussi plusieurs fois en appelant le Service Client Boursobank, qui m'a confirmè qu'il n'y a pas plus rien à fournir pour le moment... mais 3 semaines de silence ça fait beaucoup...
Il serait important pour moi de savoir si les autres @Shvox @floche @luca2011 sont encore en attente...
Merci
Oui pour moi ça s’est fait finalement entre 4 et 5 semaines environ.
 
Oui j'ai déjà tout fourni, j'ai vérifiè aussi plusieurs fois en appelant le Service Client Boursobank, qui m'a confirmè qu'il n'y a pas plus rien à fournir pour le moment... mais 3 semaines de silence ça fait beaucoup...
Il serait important pour moi de savoir si les autres @Shvox @floche @luca2011 sont encore en attente...
Merci
Pour moi, ça avait pris entre 2 et 3 semaines environ.
 
Après 8 semaines, mon versement a enfin été effectué avec la bonne date de valeur.
Huit semaines, même si j'ai envoyé les documents demandés très rapidement.

Toutefois, je pense qu'il faut se poser la question : que va-t-il se passer si une opération de rachat, pour réaliser un projet important et urgent, est mis en SUSPENS pendant 8 semaines ?
Cela m'inquiète un peu de savoir que mon épargne peut ne pas être disponible dans des délais raisonnables…

Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour,
Un versement libre, d'un montant relativement important, a également été mis en "SUSPENS" sur mon espace client, mais aucun mail pour m'en informer ou me demander des pièces complémentaires...
Ayant pris connaissance de ce fil, j'ai donc pris les devants et appelé le service client, où la personne regarde mon dossier et confirme le blocage, dit qu'elle va contacter l'assureur pour demander des explications, sans me demander l'origine des fonds (pour gagner du temps), j'anticipe et lui explique donc, elle le note dans le dossier... Faut être assez proactif...
Quand au délai de traitement pour le déblocage, les échanges ci-dessus ne sont pas rassurants.
 
Retour
Haut