SCPI ?

Une part à 201€ revalorisée tous les ans.
Je rêve ou je lis mal.
Il, le commercial, le directeur d'agence, le pdg?, s'engage par écrit sur ça?

ça me fait penser aux profils en AV qui se basent sur le passé pour laisser croire que ce sont des rendements acquis dans le futur!
 
Alors oui je compte faire allez voir une autre banque...

@buffetophile je pense que tu fais référence au taux promo 0,95 mais c'est maxi sur 48 mois ... je prefere 60 mois et le crédit passe à plus de 2,6% ...

@poam5356 ce sont des paroles... aucun écrit malheureusement... j'ai rencontré 2 personnes dans le bureau un expert banque privée et un conseiller patrimonial ...

Je ne sais pas quoi penser de cette offre ... je ne trouverai aucun financement pour des SCPI autre que celles de la banque ... donc je dois trouver la meilleure SCPI dans une banque ...
 
ce sont des paroles... aucun écrit malheureusement... j'ai rencontré 2 personnes dans le bureau un expert banque privée et un conseiller patrimonial ...
OK, c'est bien ce que je pensais.. Si on me sort ça comme argument, je pars en courant.
Vous n'avez pas regardé sur Linxea? ils ont une flopée de SCPI avec diverses méthodes d'achat : en direct à crédit, en NP, ou en direct sans crédit.
 
Bonjour à tous, retour de journée RDV banque.

Premier rendez-vous au CA avec ce que je pense une très bonne impression... (en pièce jointe)
Ils financement apparement des SCPI externes comme Primovie, PFO2 ou de la SCPI maison Edissimo à confimer sur un deuxième RDV...

La seule contrepartie demandée est la domiciliation de salaire et l'utilisation d'une CB...

Deuxième RDV avec la SG... elle ne comprends pas ce besoin de SCPI, elle a compris FCPI au début ... m'a demandé mon application Bourso pour éplucher tous mes comptes... très froide, elle me conseille un investissement locatif d'un T1 ou T3 sur ma région ...
Elle me dit que la SCPI c'est pas pour mon profil, ce n'est pas fait pour tirer des revenus complémentaire mais pour diversifier dans un contrat d'assurance vie et c'est sur des gros montants... bref très déçu de cet entretien...

Pour le crédit foncier, revenus un peu faible, mais je reste sur une très bonne impression du CA, qui souhaite conquérir et fidéliser des jeunes clients

Je suis preneur de tous vos retours et surtout maintenant me décider :)
 

Pièces jointes

  • nouveau document 2018-12-13 16.44.21.pdf
    382,5 KB · Affichages: 14
Je te fais confiance Buffeto :) tu es un peu notre CGP à tous :)

Il est plus opportun pour moi dans ma situation de prendre de la SCPI qu'un appartement T1 pour louer ?

Et quitte à financer une SCPI plutot essayer de partir sur du PFO2 ou Primovie ? plutot que la SCPI maison ?
Je vais la recontacter très rapidement je pense, son offre est très interessante à priori.

D'avance, merci
 
Il est plus opportun pour moi dans ma situation de prendre de la SCPI qu'un appartement T1 pour louer ?
oui car tu peux dimensionner comme tu veux ...les SCPI sont accessibles à partir de 1000€

Et quitte à financer une SCPI plutot essayer de partir sur du PFO2 ou Primovie ? plutot que la SCPI maison ?
oui plutôt SCPI de rendement plutôt que de l'habitat.
 
Quand je disais "maison" c'était la SCPI du CA Edissimo ...

Si j'ai le choix je vais partir sur Primovie plutôt que Edissimo...
 
Retour
Haut