RTC Les Terrasses du Soleil d'Or - Les Orres

Bonjour,

Avez-vous eu récemment des informations concernant le processus de classement en RTC *** de notre résidence?

A ma connaissance, c'est le constructeur (i.e. Valorim Patrimoine) qui en a la charge. Un 1er RDV a eu lieu début avril avec les pouvoirs publics, mais depuis lors j'ai l'impression que les choses n'avancent pas très rapidement.

Par avance merci.
 
bonsoir
Qu'est ce que veut dire se reclassement???
Autre question: qui a reçu le paiement des loyers du 15 avril?
Rassurez moi ,n'est -on pas au début d'une grosse galère? et d'une vraie arnaque!!!
J'attends vos avis. Merci d'avance
Nouxd'orres
 
bonsoir
Qu'est ce que veut dire se reclassement???
Autre question: qui a reçu le paiement des loyers du 15 avril?
Rassurez moi ,n'est -on pas au début d'une grosse galère? et d'une vraie arnaque!!!
J'attends vos avis. Merci d'avance
Nouxd'orres


une galere..???? avec un ZRR..???? nooooon, impossible:mad:

(désolé, c est nerveux), mais vous remarquerez comme la rime est riche =galère/ZRR....bienvenue au club des galeriens...:(
 
Bonsoir les propriétaires des terrasses

Que se passe -t-il? pourquoi un tel silence .
Seul soleil d'or affirme avoir reçu son loyer d'avril!
Est- il réellement le seul? En tout cas moi je n'ai encore rien vu sur mon compte bancaire!! et je m'inquiète un peu plus chaque jour.
A vous lire
 
Intuitivement, si personne ne répond à votre question, c'est que les loyers ont dû bien être payés : pas de nouvelles, bonne nouvelle...En ce qui vous concerne, je vous invite à prendre rapidement contact avec ELITHEA car ce n’est pas normal : leur aviez-vous envoyé un RIB?

Par ailleurs, quelqu'un a-t-il des nouvelles sur les 2 sujets d'importance que sont (i) l'assurance du bien (syndic + gestionnaire) et (ii) le classement RTC*** (pour rappel, indispensable pour obtenir la réduction fiscale)?
 
Bonjour,

Oui, j'ai l'attestation de classement de la Résidence en résidence de tourisme en date du 26 avril 2007 ainsi que la déclaration d'achèvement de travaux du 18/12/2008.
 
Bonsoir,

Concernant la date de classement en RTC***, vous vouliez dire 26 avril 2009 j'imagine, non?

Par construction, cette date de peut être antérieure à la date d'achèvement. En outre, la résidence n'avait toujours pas obtenu son classement il y a encore 1 mois.

Auprès de qui avez-vous svp reçu cette attestation?

Par avance merci.
 
Non, je vous confirme bien la date du 26 avril 2007 fait à GAP.
Cette attestation m' a été remise par le Cabinet Comptable.

Si vous êtes intéressé voulez je peux vous la transmettre.
 
Bonjour
Je suis acquéreur d'un appartement de la résidence des orres.
Je suis inquiète de ce classement évoqué dans vos messages.
J'ai reçu de la part du cabinet des doc pour ma déclaration d'impôts dont un fait acte d'un classement en ZRR?
Je m'interroge sur la réception de certain d'entre vous d'une attestation en RTC.
Quelqu'un peut il m'expliquer le différence entre ces deux catégorie?
Quelle incidence cela peut avoir sur la défiscalisation sachant que les doc que j'ai reçu montre bien cet acquis???
Merci pour votre réponse.
 
Retour
Haut