RTC Les Terrasses du Soleil d'Or - Les Orres

Concernant l'assemblée generale du 30/07 ne pouvant être présent ce jour là ,j'aimerais donner pouvoir à un propriétaire présent et volontaire pour s'engager comme conseiller syndical!
A vous lire!
 
Bonjour,

J'ai appelé aujourd’hui la préfecture des Hautes-Alpes au sujet du classement définitif de notre résidence. Visiblement, la commission a émis un avis favorable sous réserve (je n'ai pas obtenu le détail de ces réserves). Un courrier va être envoyé d'ici la fin de la semaine par la préfecture au gestionnaire pour l'en informer. Celui-ci aura alors la charge de faire en sorte que ces réserves soient levées. La préfecture n'aura alors plus qu'à constater la levée de ses réserves pour que le dossier soit définitivement approuvé (le dossier ayant été pré-approuvé, il n’a pas vocation à retourner en commission).

Les choses sont donc en bonne voie, mais nous devons rester vigilants au sujet de la levée des réserves et de la délivrance du classement définitif de la résidence.
 
Bonjour,
Auriez vous également des infos sur les loyers pour les Terrasses du Soleil d'Or qui doivent être versés au 15/07/09 ?
Merci
 
bonjour, info de dernière minute que l'on a obtenu du service elithea, les loyers seront en retard, ils invoquent un mauvais remplissage en hiver et un remplissage proche de O% pour la période d'été, voilà qui rassure pas, je pense qu'il serait bon de mettre la pression sur le gestionnaire au plus vite, qu'en pensez vous?
des membres ont ils d'autres infos plus rassurantes?
Merci de vos réponses
cordialement
 
Bonjour,

Je vous confirme que je n'ai rien reçu pour le 2e trimestre.

Les raisons avancées me paraissent plus que fallacieuses. La saison hivernale a été exceptionnelle pour la station des Orres.

Si les loyers ne tombaient pas rapidement, il faudrait alors songer à une action judiciaire collective.
 
Bonjour,
J'ai contacté Elithéa par téléphone et pas de précision sur une date de paiement du deuxième trimestre.
De plus, j'ai demandé à parlé au gérant de Elithéa..... mais impossible, ne reviendra qu'en Septembre !!.

En tout cas, j'ai immédiatement fait un mail pour la demande du deuxième trimestre et si rien dans quelques jours j'enverrai un recommandé.
Je pense que chacun devrait faire un mail pour la demande du deuxième loyer et par la suite un recommandé si rien ne bouge.
Le tout bien sur à Elithéa.
 
Bonjour,
Je suis étonné car nous nous ne pouvons joindre Elithea Service propriétaires que par mail ? Auriez vous un N° à me communiquer que j'essaie également de les relancer en ce qui concerne la date de règlement de nos loyers ?
D'avance emrci,
Cordialement,
 
Je leur ai envoyé un e-mail aujourd'hui.

Si aucun loyer n'est versé d'ici la fin de la semaine, je leur enverrai un recommandé lundi prochain.
 
OUI, il faut faire des recommandés.
C'est peut être un moyen pour faire bouger.
De plus, ne pas hésiter à informer ou prendre contact avec le promoteur immobiler ou l'organisme qui vous a vendu le bien.

Quelqu'un a t'il reçu le PV de réception de la résidence. (fin des travaux avec réserves, etc...)
 
Retour
Haut