RTC Les Terrasses du Soleil d'Or - Les Orres

Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un appartement, à ce jour aucunes nouvelles concernant le versement de TVA.
 
Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un appartement, à ce jour aucunes nouvelles concernant le versement de TVA.

j'ai reçu la TVA et les premiers loyers la semaine dernière, vous pouvez appeler le cabinet comptable qui vous transmettra les coordonnées du centre des impôts et le nom de la personne qui suit le dossier.
 
Bonjour à tous,

Avez-vous reçu l'attestation d'assurance de notre bien pour l'année 2009 de la part d'Elithea (pour l'appartement) et du syndic (pour les parties communes)?

A titre personnel, je l'ai réclamée à plusieurs reprises à Elithea mais ces derniers ne donnent aucune suite alors que le contrat de bail les y oblige...

Par avance merci.
 
Non effectivement je n'ai pas reçu les attestations d'assurance, je téléphone dés demain ! avez vous les coordonnés du syndic
 
Bonjour
Je suis aussi propriétaire d'un appart aux terrasses du soleil d'orres.
J'ai bien été remboursé de la TVA par contre les 1er loyers du 15avril ne sont toujours pas tombés.
Ce que je lis sur Elithéa n'a rien de rassurant :ne pensez vous pas, si rien ne vient dans les jours à venir,qu'il sera bon de d'échanger et préparer une action coordonnée contre Elithéa??
C'est pas encore la panique mais il y a risque.
 
Elithéa est composé de 9 sociétés ( 1 pour chaque résidence) donc à ce jour pas de pb normalement pour les orres toutefois il n'est pas normal que vous n'ailliez pas touché les loyers, en ce qui me concerne j'ai reçu un virement le 18 avril, avez vous contacté Elithéa pour réclamer ? il est toujours bon d'être vigilant et de fédérer!
 
Retour
Haut