Robertet - FR0000039091 RBT

Le RSI n'est pas encore en survente, de même pour le MACD. Cela reste une belle valeur fond de portefeuille pour moi (l'Hermès des arômes)
Oui, on pourrait la catégoriser avec les valeurs du luxe parce que son métier principal des arômes naturels à Grasse relève de l'art.
 
Ah, les souvenirs de nos discussions de 2018, quand ce capiteux parfum valait moins de 500 €.
Mais même après son ascension vertical, vous la voyez sauter une autre montagne ?
 
Oui, je la vois.
Secteur très porteur, raréfaction des titres en circulation avec l'arrivée de 2 prédateurs.
Concentration du secteur, d'où la venue des 2 concurrents sur le titre.
Elle était à plus de 1000€... revenir vers 900 me semble être une opportunité.
Mais tout ceci n'engage que moi!!
 
Mes ordres ne dépassent jamais la journée.
J'en ai repassé un aujourd'hui... Mais sous le plus bas, donc pas réalisé.
Je suis déjà bien investi, alors j'essaye de tirer le plus bas possible!!
Ce qui ne serait pas le cas si je voulais commencer une ligne.
Il y a aussi les indicateurs qui sont en phase baissière.
Ce qui militerait pour un éventuel retour sur les 890/900 (ligne horizontale verte).
Mais, il y a une MM240 qui fait souvent office de support et qui se trouve ce soir à 912,25€
Donc, c'est un peu contrariant, graphiquement parlant.
Je regarde la tendance le matin un peu avant bourse pour voir s'il y a des chances que le cours se rapproche des 900. Et je laisse trainer un ordre, au cas où! Il était à 906 aujourd'hui (+bas à 909)


Robertet_12_11_2020.gif
 
Quand on regarde le carnet d’ordre ce matin, les 10 premières positions montrent qu’il y a beaucoup plus d’acheteurs que de vendeurs, mais les profondeurs du carnet affichent des propositions d’achat plus basses qu’hier.
Peut-on en conclure quelque chose ?
1606287439521.png
 
Bonjour,
En l'absence de communication de la boite, le carnet d'ordre à 8h n'a pas grande signification.
Ce sont les ordres qui trainent sur plusieurs jours.
Il va se garnir à l'approche de 9h.
 
Retour
Haut