Renault - FR0000131906 RNO

Oui oui c’est bien en Juillet qu’il prendra ses fonctions
Je vais également recommencer une petite ligne sur renault. Le cours est intéressant
 
Etant pour le moment juste investi en ETF, il est vrai que la situation actuelle donne envie de commencer une ligne sur Renault. L'arrivée de De Meo qui a fait ses preuves avec le redressement de Seat semble une belle opportunité.
 
"Be fearful when others are greedy and greedy when others are fearful." aime à dire Warren Buffett.
Mais ne le prenez pas comme une invitation à acheter le titre.
 
Moi aussi, heureusement, j,ai différé, puis, finalement laissé tomber

Pas besoin d'une ligne supplémentaire et qui plus est hasardeuse, par les temps qui courent ;)
 
Bonjour,

Je me demandais si mettre des billes sur Renault est une bonne idée avec le contexte du Covid-19.

Les arguments seraient:
- des cours historiquement bas. Donc de faible chance qu'elles perdent encore plus de valeur.
- Une entreprise historique et d'état. Donc elle sera aidée pour tenir.
- Des dividendes élevées post crise. 2 ans après celles des sub-primes les dividendes sont reparties.

Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour,

Je me demandais si mettre des billes sur Renault est une bonne idée avec le contexte du Covid-19.

Les arguments seraient:
- des cours historiquement bas. Donc de faible chance qu'elles perdent encore plus de valeur.
- Une entreprise historique et d'état. Donc elle sera aidée pour tenir.
- Des dividendes élevées post crise. 2 ans après celles des sub-primes les dividendes sont reparties.

Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,

A mon humble avis et en tant qu’investisseur, il serait plus judicieux de connaître le plan de restructuration annoncé vendredi prochain avant de vouloir prendre position sur le titre...

Avant de se référer à ce point bas il faudrait aussi regarder l’environnement actuel dans lequel évolue la société.

Tubair
 
Retour
Haut