Renault - FR0000131906 RNO

Plus forte baisse aujourd'hui (Covid + Turquie j'imagine), Renault semble évoluer dans un canal haussier horizontal entre environ 20,70€ et 25,70€ depuis la mi-juin.

analyse.png
 
Dernière modification:
C'est aussi le canal que j'ai tracé sur mon graphique, à des valeurs quasi-identiques... Sauf que je le vois horizontal.
 
Réaparition de ma part après des mois d'inactivité sur le forum (j'ai monté une entreprise entre temps). J'espere que tout le monde va bien ! Je reprends la main sur mon PEA et constate un bon regain du cours de l'action Renault.Screenshot 2020-12-04 at 14.26.42.png
Je compte solder cette ligne assez rapidement. De ce que j'ai vu, pas de cassure des 33, on semble donc plutot se diriger vers les 36.5. Si d'autres personnes sont dessus ca m'interesse d'avoir leur avis sur le futur de Renault dans les quelques jours / semaines à venir !

PS : J'ai également vu la section "Portefeuille des membres", intéressant je vais peut etre partager tout ca dès que j'ai le temps !

A+
 
Bonjour,
Content de vous lire de nouveau ici.
C'est bien de ramener à la surface le dossier Renault... On est pile-poil à un moment très intéressant.
Graphiquement parlant, le titre est revenu au contact d'une résistance baissière initiée sur les plus hauts du titre, en mars 2018.
Les x crises (normes antipollution, baisse des marchés en automne 2018, coronavirus, krach 2020) passées, les valeurs cycliques retrouvent des couleurs, et Renault n'y a pas échappé.
Le titre arrive au contact d'une résistance baissière... Et les indicateurs passent en surachat.
Passera ou passera pas la résistance?
La logique voudrait qu'une phase de respiration se mette en place après 130% de hausse en 9 mois.
Consolidation, simple pause, ou poursuite de la hausse?... Faites votre choix.

Un graphique en UT Hebdo, histoire de prendre un peu de recul

Renault_04_12_2020.gif
 
Passera ou passera pas la résistance?
La logique voudrait qu'une phase de respiration se mette en place après 130% de hausse en 9 mois.
Consolidation, simple pause, ou poursuite de la hausse?... Faites votre choix.
Et toi tu fais quel choix? Tu gardes ta ligne ou tu allèges ?

J'ai également un PRU de 25 et +39% de plus-value. Je pense garder, même si ca risque de respirer, à horizon 2-3ans, ca devrait être bien plus haut
 
Merci Tubair, ca m'avait échapper.
En cas de respiration du titre, je pense renforcer ma position de mon côté ! ( je vais peut être attendre longtemps..)
 
C'est bien, merci Tubair, je n'ai plus besoin de répondre sur ce forum.
L'ère des cycliques ne durera pas, mais pour l'instant, on est en plein dedans!
Alors je suis le mouvement : Aux titres Renault, j'ai ajouté ArcelorMittal, Trigano, Solvay, Covestro, Airbus, Boeing et Delta Air lines.... Et ça cartonne!
Pour revenir à Renault, je renforce si conso.
 
Je ne fais pas que survoler le forum.... !
Histoire de parler de Renault, j'ajoute que je suis bien content du flair que j'ai eu avec mon turbo ici

Tubair
 
Retour
Haut