Recherche tous copropriétaires de RT conviés par M.L à la réunion du 18/12/08 à Paris

:mad: oui, de manière embrouillée qui donne pour résultat :

"Si vous signez l'avenant, courant mars 2008 nous versons le loyer 2007 (2nd semestre) et 50% des loyers 2008, comme marqué sur la révision des baux."

L'ADCPP publiera un communiqué en coordination avec notre avocat d'ici demain afin de bien expliquer les tenants & les aboutissants de notre affaire.

La colère de ce matin est loin d'être apaisée...
 
Bonsoir,
je pense que vous connaissait parfaitement le discourt qui nous a été tenu, puisqu'il correspond très certainement à celui qu'il font à l'ensemble des investisseurs. Pour résumer, baisse des loyers sans aucune garantie qu'ils tiendront leur engagement. Sachant qu'à ce jour ils n'ont pas tenu leur engagement concernant le bail qui nous lie, comment pouvoir encore, face à ce que l'on a pu entendre cette après-midi, avoir ne serait ce qu'une once de confiance pour ce gestionnaire qui nous met au pied du mur en nous tenant, pour nous aider dans notre choix, le fusil sur la tempe " pas de signature = pas de paiement des loyers impayés et interruption du bail".
Si ça ce n'est pas du chantage!!!!!!!
Autre manipulation, la rupture du bail annoncé par M.L s'ils n'obtiennent pas 2/3 des signatures n'a été que verbale, rien n'est dit de tel dans leur compte rendu.
D'ailleurs cette attitude menaçante et tel bien légale pour obtenir de ses investisseurs une modification du bail commerciale???
 
Bsr Veggie,

100% d'accord ;)

Juste un détail, leur histoire des 2/3 fait référence au 70% des copros nécessaire pour changer un bail en cours de route (et oui, ils ne savent compter !), donc ils menacent de casser les baux si 31% bloquent l'avenant qu'ils proposent.
Sauf qu'ils oublient de dire qu'une résiliation unilatéral est facilement attaquable au tribunal :).
C'est une autre méthode d'intimidation que celles vues jusque là, mais le résultat est le même : nous arnaquer :mad:

Restez solidaires et ne signez rien !
 
Bonjour à tous,

partant du principe que plus vous en savez sur votre adversaire, mieux vous déjouerez ces pièges, voici ce que le net nous apprends sur l'actionnaire principal du groupe ML.

Le 27/07/2004, un jugement prononce la liquidation judiciaire d'une des filiales de la holding ML, ML Développements où nous retrouvons 2 des acteurs de la réunion d'hier : http://www.societe.com/societe/mona-lisa-developpements-354051542.html
Les comptes sont définitivement arrêtés en septembre 2007.

Ensuite, il nous a annoncé qu'il venait des États-Unis... en oubliant de préciser ce qu'il y faisait !
De l'investissement immobilier du côté de chez Mickey en Floride :(, voyez par vous même :

http://monalisasuitehotel.com/thelocation.html?pageid=thelocation

Et je ne peux m'empêcher de poser la question suivante :

- ML ne nous paie pas alors qu'ils investissent outre atlantique, comment font-ils ?
Les banques prêtent 100% des fonds nécessaires à ce genre d'opération immobilière ?

Enfin pour l'anecdote, "notre" entrepreneur fait l'objet d'une plainte depuis le 25/11/208 devant la Cour Fédérale de Floride :

http://dockets.justia.com/docket/court-flmdce/case_no-6:2008cv01987/case_id-220844/

Sachant bien que nos cousins d'Amérique assignent pour tout et n'importe quoi, so : Wait & See .
 
personne ne sera étonné qu'ils aillent jusqu'au bout pour voler .
Le commercial de MonaLisa me mettait encore la pression au début de l'été pourque je réinvestisse dans un autre programme.
Je lui ai touché un mot des loyers.Pas de problème il voit avec MonaLisa et me rapelle......j'atend toujours son coup de téléphone....!:!!

Celui qui doute encore de leur honneteté...pauvre homme!
 
J'ai fait aujourd'hui la demande, auprès du syndic, de la liste des copropriétaires de la résidence BOIS MEAN. Je n'ai eu pour réponse qu'un refus. Ayant reçu le compte rendu de l'assemblée générale du 9 novembre 2008, dans lequel figure les noms et prénoms de chaque propriétaires, je recherche les coordonnées téléphoniques via les pages planches de chaque personne en lançant la recherche sur la France entière. Ma démarche risque de prendre du temps, mais les 3 propriétaires avec lesquels j'ai arrivé à prendre contact ce soir et qui ont eux aussi le désire de ne plus subir les méthodes abusives de M.L., me conforte dans mon envie de rassembler un maximum de personnes pour pouvoir ensemble défendre nos intérêts.

:cool:pour info en 2006 nous avions fait comme ça et nous y étions arrivés assez vite. Donc ne desespérez pas
 
:mad: oui, de manière embrouillée qui donne pour résultat :

"Si vous signez l'avenant, courant mars 2008 nous versons le loyer 2007 (2nd semestre) et 50% des loyers 2008, comme marqué sur la révision des baux."

L'ADCPP publiera un communiqué en coordination avec notre avocat d'ici demain afin de bien expliquer les tenants & les aboutissants de notre affaire.

La colère de ce matin est loin d'être apaisée...

:mad:Qu'ils vous l'écrivent car ça s'appelle du chantage et ils ne le feront pas ! De toute façon, ils vérifient si ce genre de discours ne choque pas c'est que le proprio bailleur est prêt à tout accepter !
 
Retour
Haut